Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin finie
Fais effet de laxatif.
Dernière modification par Darth___Nihilus (2013-11-19 18:04:33)
pk y'a les coo
CHEATEUR
parce que c'est un fail
PTIN DE SA MÈRE
C'est quoi les coos en fait ? xD
dfacon j'ai la flemme d'y aller c'est grave loin, le screen est sûrement truqué parceque 900 000 blocks ... Ah mais ta l'option speed hack de dispo c'est vrai
CHEATEUR
Mdr ce fail
Mais darth casse toi on sait que tu cheats encore tu fais bugger le serveur c'est insupportable
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Juste c'était une fausse map lol
J'voulais troll le mec qui allais peut être aller à ces coos et rien trouver en fait
Mdr ce fail
Mais darth casse toi on sait que tu cheats encore tu fais bugger le serveur c'est insupportable
Je me casserais jamais tu sais ?
En plus c'est pas moi qui faisais bug le serv
Arrête de nier tu cheat comme un cochon dès que tu te connecte comme par magie ça lag .
Je n'ai rien d'autre à dire Mr le juge .
Pour vous détruire
Soulchibi a écrit :Mdr ce fail
Mais darth casse toi on sait que tu cheats encore tu fais bugger le serveur c'est insupportableJe me casserais jamais tu sais ?
En plus c'est pas moi qui faisais bug le serv
tu m'a dis que anarchy te soulait et que t'allais partir et pk tu ment s'toi qui fait lag stout
CHEATEUR
Darth___Nihilus a écrit :Soulchibi a écrit :Mdr ce fail
Mais darth casse toi on sait que tu cheats encore tu fais bugger le serveur c'est insupportableJe me casserais jamais tu sais ?
En plus c'est pas moi qui faisais bug le servtu m'a dis que anarchy te soulait et que t'allais partir et pk tu ment s'toi qui fait lag stout
Je sais, mais certains de mes potes vont revenir [L'ancienne Armada >:D] et pour ce je continuerai à être là
Arrête de nier tu cheat comme un cochon dès que tu te connecte comme par magie ça lag .
Je n'ai rien d'autre à dire Mr le juge .
Je ne serais tout de même pas assez coquinou pour me faire effet de laxatif moi même à faire lag le serveur.
En plus demande a Mr_toky qui est tout le temps là [et mua aussi] si je fais lag le serv quand je suis là.
Toky c'est toi dfacon
CHEATEUR
Gluttoxik a écrit :Darth___Nihilus a écrit :Je me casserais jamais tu sais ?
En plus c'est pas moi qui faisais bug le servtu m'a dis que anarchy te soulait et que t'allais partir et pk tu ment s'toi qui fait lag stout
Je sais, mais certains de mes potes vont revenir [L'ancienne Armada >:D] et pour ce je continuerai à être là
Ah cool vous jourez tout seul
CHEATEUR
Malheuresement je ne suis pas toky
si
CHEATEUR
PUIS-QUE C'EST COMME ÇA JE SUIS TOMTOMMY AUSSI D:<
nn c'est lecoco
CHEATEUR
et je suis lecoco
je suis toi
je suis moi
je suis lui
je suis vous
je suis eux
Nn c'est moi TOMTOMY !!!
Pour vous détruire
Vous m'avez donné ce titre,faite pas vos putes et laisser le mois xD
Pour vous détruire
Moi c'est Adri!
Vous m'avez donné ce titre, faites pas vos putes et laissez le moi !
et moi tout le monde crois que je suis al pasque il c est pointé avec mon compte au debut et qu il a fait un compte sur le forum je sais pas pourquoi en plus il a reussi a se faire volé mon comte sur mc mais m en fou je joue pas a mc je prefere sword and sandal
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
Moi c'est Adri!
Vous m'avez donné ce titre, faites pas vos putes et laissez le moi !
Ok
Pour vous détruire