Vous n'êtes pas identifié(e).
cc
CHEATEUR
vous etes des coquinou pour croire qu'il estt tomtomi x)
ombre et poussière.
Déjà calmer vous ,grand dieu non je ne suis pas tomtomi mais c'est vrai que ça c'est vraiment bizarre je le reconnais . Je pensais ce compte vierge mais apparemment non . Déjà ce compte n'est pas le miens il m'a été prété car je souhaitais avoir un moyen simple d’héberger Et sly ma expliqué comment utiliser ce logiciel et ma donné un compte peut être que sly partageait ce compte avec tomtomi
Merci mainteant voggle
PS : je vous l'ai dit je suis Marinoskov
Pour vous détruire
AVOU EN VRAI T BACKVAL
CHEATEUR
NN t ouf chui Gluttoxik mais ossi alamambo .
Pour vous détruire
C'est difficilement crédible .
liste de ceux qui croien a ce mensonge:
-
-
-
-
pho va tee pendre moi je le crois et il m'a avoué qu'il était rochais
ombre et poussière.
pho va tee pendre moi je le crois
et il m'a avoué qu'il était rochais
Putain tes coquinou il fallait pas le dire ...
Pour vous détruire
Biensûr.
Comme par magie, tu as le même compte et ta seule excuse est que Sly te l'a prêté.
Bouffe bite, t'es Tomtomi. Les 2 vous bandez juste à entendre dire le mot ''communisme''
je convoque slygame !
je convoque slygame !
Si tu arrives a le faire deco de WoW GG mais pour l'instant que tu me crois ou pas je m'en fous les personnes que j'apprécie sur ce serveur me croient c'est amplement suffisant après tu en fais se que tu veux
Pour vous détruire
PHOENIIIX RENTRE EN COMBAT CONTRE UN COMMUNISTE ENERVE !
SLYGAME, GO !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
xD
Pour vous détruire
sérieux pho, c'est toi qui parle de cheat? arrete sérieux tu me dégoutes gros débile.
ombre et poussière.
sérieux pho, c'est toi qui parle de cheat? arrete sérieux tu me dégoutes gros débile.
Il faudrait penser a venir me chercher Skel je suis entrain de mourir de faim en plus :,(
Pour vous détruire
x) ce soir j'arrive
ombre et poussière.
Merde... faut que je fasse mon jeu de mots vite avant qu'on sache si il est innocent:
Coco est un coquinou, c'est un cocoquinou
AHAHAHAHH LÖL
Phoeniiiiix a écrit :je convoque slygame !
Si tu arrives a le faire deco de WoW GG
Mais comment on peut aimer WOW ?
comme ca:
Les preuves sont suffisantes ou pas ?
Perso je suis pas pour le ban .
C'est une preuve pas très concrète .
POKEMOBS!
bitch i'm fabulous
je suis contre aussi
à se compte là les objets dupliqués dans les bases hot fayot sont suffisant aussi
ombre et poussière.
je suis contre aussi
![]()
à se compte là les objets dupliqués dans les bases hot fayot sont suffisant aussi
Bah oui Phoenix en réalité s'PD c'est tomtomi car je suis presque sur que lorsque tomtomi jouait celui ci était pas la car en réalité c'est lui tomtomi !!!
Pour vous détruire
Rien de dupliqué chez les fayots tout est fait a la main, c'pas un livre thorns 3 qu' est cheat hein
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "