Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Certains se sont plaints que le nether reset.
En fait il n'a reset qu'une seule fois : quand on est passé à la 1.7.2. A cause que j'ai mis craftbukkit au placard pour remettre minecraft vanilla (comme il aurait du rester depuis toujours) pour qu'on puisse avoir la toute dernière version, et que tout ce petit monde ne va pas chercher le nether au même endroit.
Enfin bref je viens de relancer le serveur en essayant de "fusionner" ces deux nether (celui de minecraft et celui de craftbukkit) afin qu'on ne soit plus gêné par ça.
Au passage le Ender est également reset . Mais lui du coup je laisse la version reset, histoire que vous puissiez vous amuser avec le dragon (si c'est pas déjà fait).
J'ai RIEN compris
On s'en fiche je pense : en bref c'est censé marcher à présent, l'ancien Nether ayant été restauré.
mais c'est la même map de néther ?
ah cool merci
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
merci tickle!
ombre et poussière.
Merci, si en jouant je rencontre un problème à ce niveau là je préviendrai tout de suite
Putin l'end est reset pile au moment ou jpeux pas jouer
CHEATEUR
OMG JLE KEN CETTE APREM
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
t'es trop noob pour ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
le nether bug toujours
ombre et poussière.