Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Superfantaisie est banni pour avoir tenu envers tous des propos grossier et injurieux en dehors des limites de l'acceptable.
Il y a des mineurs présents, parfois, possiblement, qui peuvent se connecter au serveur et en ce cas, il n'est pas acceptable que les propos qu'il a tenu soient tolérés ou acceptés.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Renard, c'est dégoutant mais sur anarchy, on est censé faire justice entre joueur et un ban est trop ecxessif ou alors on rajoute une règle à anarchy, ok il insulte mais il n'ai pas en connaissance de causes car le serveur est totalement libre, si les gens qui insulte les autres sont ban j'ai des vingtaines de screens pour ça et notre ami Chupi devra s'en faire pour lui ^^
Dernière modification par Olibriusse (2011-12-04 10:06:30)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
A mon sens les injures sont tolérées dans la limite du droit français (ce serveur étant hébergé ici).
Ca veut dire que les insultes racistes, ou comme dans le cas de superfantaisie amalgamant insultes et appellations que je citerai pas ici désignant les homos, ne sont pas tolérables.
En l'occurrence Superfantaisie, même si on ne peut pas dire qu'il ait floodé le chat, ne s'est pas privé de se comporter comme un abruti (ça on a le droit ).
Enfin notre serveur ne lui manquera pas, puisse qu'il venait ici essentiellement pour le critiquer et inviter les joueurs à le rejoindre sur le serveur qu'il modère . Nous le privons donc simplement d'un lieux de recrutement.
(PS : je m'en fiche que les joueurs fassent la pub de leur serveur, tant qu'ils nous floodent pas et qu'ils n'usent pas d'insultes portant atteinte à des catégories de population).
Salut
Quand bien même nous sommes sur un serveur Anarchique, cela ne permet pas de violer la loi.
Il existe des propos, des mentions, des accusations, des affirmations, des insultes, des menaces, de la diffamation qui peuvent conduire à des poursuites judiciaires, une enquête, une demande d'adresse IP... Autant Anarchy que les joueurs qui tiennent ces propos sont passible de poursuites judiciaires.
Sans oublier que parfois sur Anarchy, il est possible que des mineurs viennent jouer.
L'Anarchy dans vos actions, votre style de jeu, oui. Mais personne n'a le droit d'utiliser cela comme prétexte afin de violer la loi ou de porter atteinte à d'autres personne. C'est la loi.
Anarchy vous demandes donc d'y aller avec "modération" quand vous n'êtes pas content ou que vous souhaitez utiliser des gros mots. Faites-le en respectant les limites de ce qui est légal, Svp !
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Sans oublier que parfois sur Anarchy, il est possible que des mineurs viennent jouer.
En même temps des mineurs qui jouent à minecraft, c'est un peu normal nous le sommes tous au moins un peu HAHAHA !
Hm, pardon.
J'ai jamais fait d'insultes racistes.
J'ai jamais fait d'insultes racistes.
Ouais ba attention tout de même à pas déraper, ya pas que les insultes racistes qui sont réprimables.
Je te cite sur la chat après une très simple petite recherche d'une seconde :
<< 2011-07-09 14:04:05 [INFO] <chupabuilder> C'EST TOI LE ** SUCEUR >>
(** remplaçant un acronyme de deux lettres bien connu)
Je serais toi je la ramènerai donc pas trop
Pages : 1