Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ça va faire comme à chaque fois.
Sly va être débanni, il va recheat.
Son dernier cheat est la duplication du monstre du Nether et il l'a fais spawn partout sur Vanilla ce qui as détruit la map.
Blablabla, y'a plus de Nodus, bla bla bla. Non. Y'a encore des cheats. Dont CJB MODS et un tuto est même présent sur le forum.
Et ça va faire comme à chaque fois.
Son dernier cheat est la duplication du monstre du Nether et il l'a fais spawn partout sur Vanilla ce qui as détruit la map.
Blablabla, y'a plus de Nodus, bla bla bla. Non. Y'a encore des cheats. Dont CJB MODS et un tuto est même présent sur le forum.
un wither ?
pk a écrit :Et ça va faire comme à chaque fois.
un wither ?
Oui voila, j'avais oublié le nom.
J'ai même l'enregistrement audio où il se ventait de son exploit.
Enregistrement ou pas ,j'ai étais ban , et m'intenant je viens demander a être deban
Enregistrement ou pas ,j'ai étais ban , et m'intenant je viens demander a être deban
J'imagine que tu vas faire le clown comme Communiste et demandé à être modo toi aussi?
Vous êtes tellement coquinou.
Je veux jouer , depuis le spawn jusqu'as une base , no cheat no mod , pas de grade de modo (je voudrais pas te prendre en flag en train de cheat quand même)
Bref je suis réglo et clean !
C'est marrant t'as déjà dis ça
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Nan jamais dis sa , j'ai toujours voulue recheater , mais sa ma corrompu !
Je te débannerai pas Slygame, t'es trop coquinou, tu ne faits que mentir et t'assumes pas tes actes (sauf quand on te met la tête dans le caca).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back depuis le ban j'ai pas touher minecraft , (si je ne m'abuse y'as plus nodus) laisse moi une chance Coco en a eu une lui , laisse moi te prouver que je suis réglo
moi je dit si on deban communiste on deban nobbi
mais vu que personne veut deban nobbi dans un souci degalité on reban communiste
Pk Soul Pho et Back ne veulent pas me déban , le reste c'est dans ma poche
Je te débannerai pas Slygame, t'es trop coquinou, tu ne faits que mentir et t'assumes pas tes actes (sauf quand on te met la tête dans le caca).
C'est Faux !
J'ai toujours assumé cheater j'ai même pris des ban pour d'autre , j'ai vendu des cheaters !
Tu me trouve coquinou ?
Tu ma pas parler depuis le 23 juins , pense tu que je sois rester le même , j'ai eu le temps de changer !
Que mentir ? avant se topic je n'ai jamais dis areter de cheater , aujourd'hui je le dis !
Tu me debanera pas a cause de ma connerie ?
Abus de droit , compte les pour et les contre !
Je pense avoir le droit a une nouvel chance !
Back en plus tu sais que je t'aime bien fais pas l'enfoiré s'il te plais
Shuss
Shuss
Ah l'Allemagne quelle beau pays...
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Backval a écrit :Je te débannerai pas Slygame, t'es trop coquinou, tu ne faits que mentir et t'assumes pas tes actes (sauf quand on te met la tête dans le caca).
C'est Faux !
J'ai toujours assumé cheater j'ai même pris des ban pour d'autre , j'ai vendu des cheaters !
Tu me trouve coquinou ?
Tu ma pas parler depuis le 23 juins , pense tu que je sois rester le même , j'ai eu le temps de changer !
Que mentir ? avant se topic je n'ai jamais dis areter de cheater , aujourd'hui je le dis !Tu me debanera pas a cause de ma connerie ?
Abus de droit , compte les pour et les contre !Je pense avoir le droit a une nouvel chance !
Back en plus tu sais que je t'aime bien fais pas l'enfoiré s'il te plaisShuss
C'est marrant, tu dis que t'as pris un ban pour un autre et après tu dis que t'as jamais menti... x)
Suce bowl, Noobiman.
Ben t'as eu deux pardon c'est déjà bien beau Sly, en fait ...
C'est marrant, tu dis que t'as pris un ban pour un autre et après tu dis que t'as jamais menti... x)
J'ai pris un ban pour un pote , j'ai assumé le cheat , je ne vous ai pas mentis a se propo !
Ben t'as eu deux pardon c'est déjà bien beau Sly, en fait ...
3*, et en quelques semaines seulement. Un record.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Adrriii a écrit :Ben t'as eu deux pardon c'est déjà bien beau Sly, en fait ...
3*, et en quelques semaines seulement. Un record.
j'ai pas compté le coup d'état de Tomtomi sly n'avait fait "que profiter totalement indirectement du gamemode car il avait pas tapé la commande"
Ad , j'ai etais mis au courent par the sltakerseven , du game mode , j'ai accepter de jouer avec lui
Je connais pas l'histoire, mais son fin mot ^^
En même temps normalement quand on est ban c'est pour toujours.
Si on deban quelqu'un c'pour être sympa.
T'as déjà été deban donc dommage
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Les mec je veux plus me battre ni cracher mon poison , j'aimerais unn déban , pas une polémique
(oui j'ai bu oui y'as des fautes)
Vous savez quoi ?
1=2-1