Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'es t'en pense Oli ?
Vu que on est peu actif (dans le "on" y a surtout moi mais je vais essayer d'y remédier :3), je pense que un nouveau membre ne peut faire qu'un nouveau souffle pour la faction, si la demande est toujours d'actualité bien sûr.
Après c'est mon avis, à vous la parole
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi je suis pour, car c'est Soul
Contre car je suis toujours TRES méfiant ^^
Mais le "pour" l'emporte (Dans l'assemblée cérébrale du schizophrène que nous sommes)
Demandons l'avis supérieur d'un membre du jury :
-Alors Mr l'oncle de Bref qu'en pensez vous ?
-A POIL !
Bon eh bien c'est d'accord :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
En test alors ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oui ^^
genre soulchi pandassassin !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Nan jamais
CHEATEUR
Il était trop noob il a échoué au test
CHEATEUR
mouais jsuis sur spasque vous l'avez trahis ça !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
On a trahi personne, on a viré les suspects et les boulets de la fac. C'est autre chose
we we appelez ça comme vous voulez, la réalité reste la même !
Upe
Ça va finir en ban forum
CHEATEUR
encore :x la flemme de perdre encore tous mes messages pour la 2e fois
Bah stop de faire le gamin ._.
CHEATEUR
mais faut que je fasse monter mes messages-_-
Pourquoi dans cette partie alors ? :3
NoBrain
gt dedans xd
CHEATEUR
!
Pour vous détruire