Vous n'êtes pas identifié(e).
Une conversation privée se fait en privé. Une conversation publique, en public. Etant donné que nous parlions en public notre conversation l'était de même. De plus je lui parlais du serveur, de façon à ce que chacun puisse juger ma façon de le percevoir et à ce que quelqu'un aie la possibilité de compléter. Quand aux messages précédents, il s'agissait d'une conversation de groupe avec Darth et alamanbo ...
Mais comme à ton habitude, tu transforme le sujet en débat car tu n'as pas d'autre grain de sel à ajouter. On ne te reproche pas de vouloir aider, mais la façon dont tu le fais est plus dérangeante qu'autre chose et si ce qu'on dit ne te plait pas, il y a toujours la sortie de même pour Pho et Soul. (on = Les personnes concernées par le sujet de discussion).
Et il me semble que ce n'est pas nouveau les discussions à deux sur ce forum ...
Je peux comprendre que l'arrivée d'une personne de sexe opposé te perturbe pingouinpoilu, mais ce n'est pas une raison pour te faire remarquer d'entrée de jeu. Tout le monde sait que tu aimes les débats, tout ça, mais l'occasion est mal choisie.
Une conversation privée se fait en privé. Une conversation publique, en public. Etant donné que nous parlions en public notre conversation l'était de même. De plus je lui parlais du serveur, de façon à ce que chacun puisse juger ma façon de le percevoir et à ce que quelqu'un aie la possibilité de compléter. Quand aux messages précédents, il s'agissait d'une conversation de groupe avec Darth et alamanbo ...
Donc si je me mets à parler de la couleur de la fourrure de mon chien à Pamplemoule sur un sujet créé sur le forum, c'est une conversation publique ? Je ne dis pas que la conversation entière est à refaire, juste que certains passages auraient été plus appropriés (notamment des références à un certain déménagement dont tout le monde ici, sauf toi et Looiz bien entendu, se fout ).
Mais comme à ton habitude, tu transforme le sujet en débat car tu n'as pas d'autre grain de sel à ajouter. On ne te reproche pas de vouloir aider, mais la façon dont tu le fais est plus dérangeante qu'autre chose et si ce qu'on dit ne te plait pas, il y a toujours la sortie de même pour Pho et Soul. (on = Les personnes concernées par le sujet de discussion).
J'avais plutôt l'impression que le sujet se transformait en débat parce qu'on avait un désaccord, mais je me suis visiblement trompé, si tu le dis. C'est bien facile de dire que ma façon de conseiller est dérangeante, mais je parie que tu auras plus de difficultés à détailler tes propose. C'est à se demander qui cherche la petite bête, ou la confrontation (et qui a des poussées d'hormones).
C'est facile de dire que quelque chose est dérangeant, malsain, etc...
Moi je trouve que ta façon d'écrire des messages est dérangeante ! Et toc ! Argument dans ta face !
Et il me semble que ce n'est pas nouveau les discussions à deux sur ce forum ...
Et en fouillant un peu tu verras que j'ai fait le même genre de critique pour la plupart d'entre eux (excepté le flood, parce que critiquer du flood c'est lui donner du crédit).
Je peux comprendre que l'arrivée d'une personne de sexe opposé te perturbe pingouinpoilu, mais ce n'est pas une raison pour te faire remarquer d'entrée de jeu. Tout le monde sait que tu aimes les débats, tout ça, mais l'occasion est mal choisie.
Et moi je comprends très bien que tu aies envie de t'imposer vis à vis des autres mâles de la tribut pour impressionner ta femelle, mais c'est pas une raison pour sortir des arguments bateaux de ce genre. Si tu veux donner l'impression que t'es fort, clashe Pk, ça tout le monde arrive à le faire.
C'est facile de dire que quelque chose est dérangeant, malsain, etc...
Moi je trouve que ta façon d'écrire des messages est dérangeante ! Et toc ! Argument dans ta face !
Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent en te parlant sur ce sujet, c'est répondre à ce qu'on pourrait appeler tes "arguments". Si je trouve ta façon de conseiller dérangeante, c'est car c'est bien la seule chose qui me touchera au domaine du privé. On est ici pour rigoler un coup, pas se taper un mec d'une lourdeur infinie (Toi)
Et moi je comprends très bien que tu aies envie de t'imposer vis à vis des autres mâles de la tribut pour impressionner ta femelle, mais c'est pas une raison pour sortir des arguments bateaux de ce genre. Si tu veux donner l'impression que t'es fort, clashe Pk, ça tout le monde arrive à le faire.
"Mâle", "Femelle", "Tribut" ; Je sais pas dans quel monde tu vis sinon dans ta tête, mais ce passage de ta blague m'a bien fait rire x)
(Et non Pk est tout aussi chiant à clasher, car tout comme nous il a la constante impression d'avoir raison)
C'est à se demander qui cherche la petite bête
Alors là ne vas pas me dire que c'est pas toi qui s'incruste et impose son avis
Et en fouillant un peu tu verras que j'ai fait le même genre de critique pour la plupart d'entre eux
J'ai la flemme de vérifier ce que tu avances, mais en partant du fait que ce soit vrai tu restes le rabat-joie du lot.
Ah, et au passage j'ai fait comme toi et j'ai cité à tout va, c'est vrai que ça aide bien pour faire genre walah j'ai fait un pavé regar moi.
Cc
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah, et au passage j'ai fait comme toi et j'ai cité à tout va, c'est vrai que ça aide bien pour faire genre walah j'ai fait un pavé regar moi.
Je n'ai fait que morceler ton message en multiples citations pour améliorer la lisibilité et répondre point par point. Bien les procès d'intentions ?
Et je crois remarquer que tu ne cites que 6 des 9 lignes que j'ai écrites dans mon précédent message. Petit malandrin ! On voulait éviter de répondre aux questions qui fâchent ?
pingouinpoilu a écrit :C'est facile de dire que quelque chose est dérangeant, malsain, etc...
Moi je trouve que ta façon d'écrire des messages est dérangeante ! Et toc ! Argument dans ta face !Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent en te parlant sur ce sujet, c'est répondre à ce qu'on pourrait appeler tes "arguments". Si je trouve ta façon de conseiller dérangeante, c'est car c'est bien la seule chose qui me touchera au domaine du privé. On est ici pour rigoler un coup, pas se taper un mec d'une lourdeur infinie (Toi)
Un argument, même faisant appel à des éléments du registre subjectif, se doit toujours de comporter une partie objective... Tu ne fais qu'avancer que mes messages te dérangent, c'est du pur subjectif. Je peux dire la même chose des tiens sans avoir à développer pour autant.
Tu peux certes me trouver lourd (et je comprends) mais il faut que tu réalises que ce débat serait déjà fini depuis un moment si tu t'accrochais pas à tes arguments comme un morpion à une couille.
/modecomparaisonscharmantes disabled
pingouinpoilu a écrit :Et moi je comprends très bien que tu aies envie de t'imposer vis à vis des autres mâles de la tribut pour impressionner ta femelle, mais c'est pas une raison pour sortir des arguments bateaux de ce genre. Si tu veux donner l'impression que t'es fort, clashe Pk, ça tout le monde arrive à le faire.
"Mâle", "Femelle", "Tribut" ; Je sais pas dans quel monde tu vis sinon dans ta tête, mais ce passage de ta blague m'a bien fait rire x)
(Et non Pk est tout aussi chiant à clasher, car tout comme nous il a la constante impression d'avoir raison)
De la même manière que ton message caricaturait ma façon de me comporter, la mienne caricaturait la tienne à travers une métaphore. Le seul détail est que la mienne s'applique à la réalité, du moins au niveau des faits qui sont en train de se produire, les raisons de tes actions n'étant que supposées.
Pk on s'en fout qu'il croie avoir raison, c'est clair comme de l'eau pour tout le monde d'autre qu'il a tort. Dans cette conversation que j'ai présentement avec toi, bien que je sois (évidemment) convaincu d'avoir raison, je comprendrais qu'un spectateur soit indécis quant au mâle alpha ressortant vainqueur de l'affrontement. (Ici aussi c'est ironique)
pingouinpoilu a écrit :C'est à se demander qui cherche la petite bête
Alors là ne vas pas me dire que c'est pas toi qui s'incruste et impose son avis
"Exposer" serait plus juste. Et étant donné que, comme tu l'as si bien dit, cette conversation est publique, je peux difficilement m'y incruster.
pingouinpoilu a écrit :Et en fouillant un peu tu verras que j'ai fait le même genre de critique pour la plupart d'entre eux
J'ai la flemme de vérifier ce que tu avances, mais en partant du fait que ce soit vrai tu restes le rabat-joie du lot.
Ce que je n'ai jamais démenti.
Bon, il me semble que ton précédent message faisait 7 lignes et que j'ai cité précisément 7 lignes...
Pffiou, dur de compter, hein ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-10-21 17:59:15)
Cc
Cc
CHEATEUR
la flemme de tout lire...
tie de même pour Pho et Soul. (on = Les perso
on parle de moi ?
Si je n'ai pas cité toute tes lignes, c'est car j'ai oublié de répondre à ça :
Donc si je me mets à parler de la couleur de la fourrure de mon chien à Pamplemoule sur un sujet créé sur le forum, c'est une conversation publique ? Je ne dis pas que la conversation entière est à refaire, juste que certains passages auraient été plus appropriés (notamment des références à un certain déménagement dont tout le monde ici, sauf toi et Looiz bien entendu, se fout ).
Tu te permet de juger si nous devons parler, en gros ? "certains passages auraient été plus appropriés", tu comptes rafistoler notre discussion pour qu'elle te plaise ? Mais laisse moi te dire que nous parlons de ce que l'on veut étant donné que l'endroit est, comme tu le dis, public. Tu parles de ce que tu veux avec Pamplemoule, j'irai pas t'embêter. Par contre tu te mêles de choses qui ne te regardent pas.
Un argument, même faisant appel à des éléments du registre subjectif, se doit toujours de comporter une partie objective... Tu ne fais qu'avancer que mes messages te dérangent, c'est du pur subjectif. Je peux dire la même chose des tiens sans avoir à développer pour autant.
J'avance que tes messages me dérangent car c'est le cas ... je me suis justifié sur ce point : Tu déteins sur le domaine du privé en t'exprimant ainsi. La mention d'un déménagement n'a rien de privé, mais ce que tu avances toi sur notre relation c'est aller un peu loin. Le fait de dire "pour votre bien, etc..." c'est une perturbation que tu ne peux peut-être pas concevoir. Donc oui tes messages me dérangent, il n'y a pas plus clair à énoncer.
Tu peux certes me trouver lourd (et je comprends) mais il faut que tu réalises que ce débat serait déjà fini depuis un moment si tu t'accrochais pas à tes arguments comme un morpion à une couille.
Ce que je comprend là-dedans : "Tu me trouve chiant, et ben si tu me laissait avoir raison je le serais moins"
Donc tout ce que tu veux c'est avoir raison et non apporter un conseil ... M'enfin ça ne change pas beaucoup la perception que j'ai de toi : Un lourd qui veut imposer sa vision aux autres.
De la même manière que ton message caricaturait ma façon de me comporter, la mienne caricaturait la tienne à travers une métaphore. Le seul détail est que la mienne s'applique à la réalité, du moins au niveau des faits qui sont en train de se produire, les raisons de tes actions n'étant que supposées.
Je t'ai caricaturé avec ma vision que j'ai de toi. Toi tu m'as caricaturé avec des personnages généralisants pour illustrer une forme de primitivité chez moi et donc rabaisser la crédibilité de mes arguments. Quoi de mieux quand on sait que les tiens n'ont pas une grande valeur. De plus tu le dis toi même, ce n'est que supposition.
Pk on s'en fout qu'il croie avoir raison, c'est clair comme de l'eau pour tout le monde d'autre qu'il a tort. Dans cette conversation que j'ai présentement avec toi, bien que je sois (évidemment) convaincu d'avoir raison, je comprendrais qu'un spectateur soit indécis quant au mâle aplha ressortant de
Alors si je découpais ce passage en deux parties, je dirais que l'on est d'accord pour Pk, mais j'ai bien l'impression que ta phrase n'est pas finie. A moins que tu n'aies fait qu'illustrer l'ensemble de tes idées : Mises en forme mais sans but.
Pour revenir à l'idée du spectateur : Le spectateur neutre ne prenant pas de décision, il nous serait totalement inutile. Commenter notre débat ne se ferait pas sans prise de position.
"Exposer" serait plus juste. Et étant donné que, comme tu l'as si bien dit, cette conversation est publique, je peux difficilement m'y incruster.
Exposer ne serait pas plus juste, mais tout autant qu'incruster. Car tu "expose" ton avis tout en entrant dans une discussion qui, bien que publique, ne te regarde pas tant que ça. Après libre à toi de penser ou de lire ce que tu veux, fais juste en sorte de le dire sans emmerder.
Adrriii a écrit :tie de même pour Pho et Soul. (on = Les perso
on parle de moi ?
Oui je crois que t'as balancé deux ou trois conneries dans le lot x) mais c'est pas grave ^^
je ressent beaucoup de tensions dans ce sujet, je vous invite a vous assoir autour de ma table et de boire une tisane
En sucants bites
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Merci de relever le niveau xD
De rien, c'est toujours un plaisir de sucer des bites !
Flemme de tout lire . Je vais juste dire que je suis communiste et ça passera comme les autres fois .
Je suis Communiste !
Pour vous détruire
Si je n'ai pas cité toute tes lignes, c'est car j'ai oublié de répondre à ça :
pingouinpoilu a écrit :Donc si je me mets à parler de la couleur de la fourrure de mon chien à Pamplemoule sur un sujet créé sur le forum, c'est une conversation publique ? Je ne dis pas que la conversation entière est à refaire, juste que certains passages auraient été plus appropriés (notamment des références à un certain déménagement dont tout le monde ici, sauf toi et Looiz bien entendu, se fout ).
Tu te permet de juger si nous devons parler, en gros ? "certains passages auraient été plus appropriés", tu comptes rafistoler notre discussion pour qu'elle te plaise ? Mais laisse moi te dire que nous parlons de ce que l'on veut étant donné que l'endroit est, comme tu le dis, public. Tu parles de ce que tu veux avec Pamplemoule, j'irai pas t'embêter. Par contre tu te mêles de choses qui ne te regardent pas.
Je me permets de juger de là où vous devez parler. Je ne compte pas rafistoler votre discussion, je t'explique juste que je ne critique que certains points de celle-ci. Encore une fois je n'ai pas critiqué vos sujets de discussion, ça ce serait parfaitement inconvenant, juste l'endroit où vous les exposez.
pingouinpoilu a écrit :Un argument, même faisant appel à des éléments du registre subjectif, se doit toujours de comporter une partie objective... Tu ne fais qu'avancer que mes messages te dérangent, c'est du pur subjectif. Je peux dire la même chose des tiens sans avoir à développer pour autant.
J'avance que tes messages me dérangent car c'est le cas ... je me suis justifié sur ce point : Tu déteins sur le domaine du privé en t'exprimant ainsi. La mention d'un déménagement n'a rien de privé, mais ce que tu avances toi sur notre relation c'est aller un peu loin. Le fait de dire "pour votre bien, etc..." c'est une perturbation que tu ne peux peut-être pas concevoir. Donc oui tes messages me dérangent, il n'y a pas plus clair à énoncer.
Moi les tiens mes dérangent parce que tu es pas d'accord avec moi.
pingouinpoilu a écrit :Tu peux certes me trouver lourd (et je comprends) mais il faut que tu réalises que ce débat serait déjà fini depuis un moment si tu t'accrochais pas à tes arguments comme un morpion à une couille.
Ce que je comprend là-dedans : "Tu me trouve chiant, et ben si tu me laissait avoir raison je le serais moins"
Donc tout ce que tu veux c'est avoir raison et non apporter un conseil ... M'enfin ça ne change pas beaucoup la perception que j'ai de toi : Un lourd qui veut imposer sa vision aux autres.
Tu me trouves lourd en débat. Nous n'avons un débat que parce que tu perçois mal mes conseils. Conseils tout à fait humbles, d'ailleurs, vu que je n'aurais pas mal pris le fait que tu les ignores simplement...
Apparemment il fallait absolument que plutôt de les décliner simplement tu te mettes sur la défensive... C'est triste.
pingouinpoilu a écrit :De la même manière que ton message caricaturait ma façon de me comporter, la mienne caricaturait la tienne à travers une métaphore. Le seul détail est que la mienne s'applique à la réalité, du moins au niveau des faits qui sont en train de se produire, les raisons de tes actions n'étant que supposées.
Je t'ai caricaturé avec ma vision que j'ai de toi. Toi tu m'as caricaturé avec des personnages généralisants pour illustrer une forme de primitivité chez moi et donc rabaisser la crédibilité de mes arguments. Quoi de mieux quand on sait que les tiens n'ont pas une grande valeur. De plus tu le dis toi même, ce n'est que supposition.
Tu as une façon décidément très particulière de lire entre les lignes...
Je n'ai pas utilisé de personnage, j'ai donné des noms différents à des personnages existants, effectivement pour illustrer la primitivité de tes actions. Les suppositions sont faites sur tes motivations, pas sur tes actions.
Sinon bravo, tu viens enfin de me faire comprendre que tu trouves pas mes arguments très bons. Faudrait peut être démontrer maintenant, t'en penses quoi ?
pingouinpoilu a écrit :Pk on s'en fout qu'il croie avoir raison, c'est clair comme de l'eau pour tout le monde d'autre qu'il a tort. Dans cette conversation que j'ai présentement avec toi, bien que je sois (évidemment) convaincu d'avoir raison, je comprendrais qu'un spectateur soit indécis quant au mâle aplha ressortant de
Alors si je découpais ce passage en deux parties, je dirais que l'on est d'accord pour Pk, mais j'ai bien l'impression que ta phrase n'est pas finie. A moins que tu n'aies fait qu'illustrer l'ensemble de tes idées : Mises en forme mais sans but.
Pour revenir à l'idée du spectateur : Le spectateur neutre ne prenant pas de décision, il nous serait totalement inutile. Commenter notre débat ne se ferait pas sans prise de position.
Sorry pour la phrase pas finie j'ai été interrompu, je l'ai corrigée en éditant pile au moment où tu as posté ce message.
Je suis d'accord qu'un spectateur nous serait inutile, je citais juste cette exemple pour illustrer la nullité de Pk. (Pk on t'aime quand même)
pingouinpoilu a écrit :"Exposer" serait plus juste. Et étant donné que, comme tu l'as si bien dit, cette conversation est publique, je peux difficilement m'y incruster.
Exposer ne serait pas plus juste, mais tout autant qu'incruster. Car tu "expose" ton avis tout en entrant dans une discussion qui, bien que publique, ne te regarde pas tant que ça. Après libre à toi de penser ou de lire ce que tu veux, fais juste en sorte de le dire sans emmerder.
La discussion me regarde parfaitement puisque je suis capable de la lire. Looiz se présentant à l'intégralité du serveur, c'est parfaitement normal que je vienne la conseiller (et donc toi avec) quant à l'utilisation du forum. Tu remarqueras que mon message initial ne contient aucune animosité et que la seule tension provient de ta réaction démesurée.
flemme de lire sérieux x)
CHEATEUR
On va essayer un truc, attention tiens toi prêt : Tu as raison, tu es beau, puissant, on t'aime et tu as raison.
Il n'y a absolument aucun ironie dans ce message bien entendu, et surtout pas dans cette phrase, je n'oserais pas !
___
Je vais clore ce débat inutile car les citations deviennent plus grandes que les arguments, c'est pas l'endroit pour, et surtout j'en ai rien à battre ^^'
Heureux de voir qu'un débat peut bien se finir, désolé si je t'ai paru désagréable, c'était vraiment pas l'intention.
Amusez-vous bien et protégez-vous !
><'
Merci ^^'
Heureux de voir qu'un débat peut bien se finir, désolé si je t'ai paru désagréable, c'était vraiment pas l'intention.
Amusez-vous bien et protégez-vous !
xD jlaime trop ce pingouinpoilu
CHEATEUR
Moi aussi on m'aime trop
Moi aussi on m'aime trop
nan mais tg
CHEATEUR
Revenons au principal sujet de discussion (qui est des plus intéressants) :
MOI.