Vous n'êtes pas identifié(e).
Yerk J aime ni la survie ni les kikoos
JE SUIS UNE LOUTREEEEEEEEEE!
Et tuer des kikoos ?
Nan mais disons que la survie ça prend tu temps ... et le temps ben tu vas avoir du mal en ce moment ^^'
Scouik.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ouaip c'est sur... Mais si je m ennuie dans une semaine apres le demenagement je saurai quoi faire ^^
Dernière modification par Looiz (2013-10-20 22:39:16)
Bon ta gueule
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
et bim!
ombre et poussière.
Bon ta gueule
Elle ferme sa gueule si je le veux, et j'adore quand elle l'ouvre.
Pas de sous-entendu
:3
Bon ta gueule
jtm xD
CHEATEUR
CHOKAPIK !
Bon c'est pas que ce soit pas intéressant de voir les ébats d'Adrriii et de mademoiselle Girardot mais étant donné que je leur souhaite une longue histoire d'amour, je me sens obligé de leur conseiller d'essayer de parler plus en vrai que sur un forum où tout le monde peut admirer leurs conversations.
On t'oblige pas a lire ^^
Emile est allé fouiller !
L'Antarctique, c'est loin du Zimbabwe.
Adrriii j'aime ta loutre.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Adrriii j'aime ta loutre.
Ma, loutre.
+1 pour pingouinpoilu, j'en ai rien à foutre de savoir que la truie ne met pas de pantalons, dans la mesure ou elle est sûrement moche, se prend pour une rebelle et pue de la gueule.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
et bim!
salut mon coeur
ma fougére
dans la mesure ou elle est sûrement moche, se prend pour une rebelle et pue de la gueule.
Ahah alors t'es totalement dans le faux
Soulchibi a écrit :dans la mesure ou elle est sûrement moche, se prend pour une rebelle et pue de la gueule.
photo de elle nue sinon fake
Adrriii a écrit :Soulchibi a écrit :dans la mesure ou elle est sûrement moche, se prend pour une rebelle et pue de la gueule.
photo de elle nue sinon fake
T'es pas sur JV.com, vtff
+1 pour pingouinpoilu, j'en ai rien à foutre de savoir que la truie ne met pas de pantalons, dans la mesure ou elle est sûrement moche, se prend pour une rebelle et pue de la gueule.
CHEATEUR
Jealous
On t'oblige pas a lire ^^
Jealous
Non, et je ne me plains pas d'avoir à lire. Je vous conseille juste pour le bien de votre joli petit couple tout mignon de traiter de sujets privés nul part d'autre qu'en privé.
Je suis pas jealous, je suis même très content pour vous puisque vous avez l'air de très bien vous entendre, mais pour moi c'est exactement comme les conversations Alamambus-Kelrejar-Sarkis et Reedom où ils mentionnent une Sandrine que personne à part eux ne connait. Avoir une conversation privée en publique c'est soit de l'indécence soit de l'exhibitionnisme.
Emile est allé fouiller !
Emile s'est empressé de vérifier qu'Adrriii ne trollait pas le Tout-Anarchy en usant d'une seule et même adresse IP pour lui et sa donzelle, et est malencontreusement tombé sur une adresse email.
Ca une conversation privée ? Le forum est fait pour discuter, et c'est ce que tout le monde fait dessus ... De ton point de vue tout le forum serait alors une conversation privée, je ne pense pas que ce soit ce que tu aies voulu dire. On sait très bien ce qu'est ce forum et je l'ai prévenue que c'était rempli de débiles mentaux, ce qu'on a dit ici n'est pas plus privé que n'importe quelle discussion (Car on est pas fous au point de "s'exhiber" comme tu le dis, ce qui est privé reste dans le privé. De toute façon vu la polémique que tu crées je suis pas sur qu'elle souhaite rester très longtemps).
Après, ton "conseil" est certes d'un certain point pertinent mais tu n'as pas forcément besoin de "dicter notre conduite" et si tu es heureux pour nous alors laisse les choses comme elles sont ^^ Mais c'est quand même sympa de ta part de prendre un peu de recul à ce niveau, contrairement aux autres.
Ca une conversation privée ? Le forum est fait pour discuter, et c'est ce que tout le monde fait dessus ... De ton point de vue tout le forum serait alors une conversation privée, je ne pense pas que ce soit ce que tu aies voulu dire. On sait très bien ce qu'est ce forum et je l'ai prévenue que c'était rempli de débiles mentaux, ce qu'on a dit ici n'est pas plus privé que n'importe quelle discussion (Car on est pas fous au point de "s'exhiber" comme tu le dis, ce qui est privé reste dans le privé. De toute façon vu la polémique que tu crées je suis pas sur qu'elle souhaite rester très longtemps).
Dans la mesure où vous vous adressez la majeure partie du temps l'un à l'autre et où vous mentionnez des éléments de conversations que vous seuls connaissez sans pour autant les détailler (c'est à dire mentionner des éléments comme étant acquis par l'ensemble des spectateurs alors que ce n'est pas le cas), vous êtes en train d'avoir une conversation privée sur un forum publique. Quand je veux insulter Paul et seulement Paul, je lui parle sur Skype. Sur ce sujet, tout ce que je vois c'est votre conversation et les réactions des "débiles mentaux" du serveur. Le forum est un lieu de discussion pour débats (auquel cas ça touche même juste ceux qui lisent) ou pour conversations groupées/publiques. Ici ce n'est pas un débat, et vous êtes deux à parler. D'où le terme d'indécence ou d'exhibition.
Après je n'ai aucun problème avec la présence de nouveaux membres (et je vois pas pour qui je me prendrais à m'y opposer) et je n'ai aucune envie que qui que ce soit s'en aille. Ma seule remarque concerne votre façon de discuter sur un forum ouvert au publique.
Après, ton "conseil" est certes d'un certain point pertinent mais tu n'as pas forcément besoin de "dicter notre conduite" et si tu es heureux pour nous alors laisse les choses comme elles sont ^^ Mais c'est quand même sympa de ta part de prendre un peu de recul à ce niveau, contrairement aux autres.
Loin de moi l'envie de "dicter votre conduite", c'était juste un conseil...