Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton troll de sortir toutes les factions du caché c'est complètement stupide : le seul fait qu'il y ait une demande ici ça prouve que la faction n'est pas inactive tandis que ces autres factions ont rien demandé. C'est puéril en plus d'être stupide.
Ce qui est puéril et stupide c'est de faire effet de laxatif pour que je ne cache pas une faction inactive.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
KC !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
KFC*
CHEATEUR
non juste kc ! kfc spour plus tard (vers 20h a peu pres :x)
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
pingouinpoilu a écrit :Ton troll de sortir toutes les factions du caché c'est complètement stupide : le seul fait qu'il y ait une demande ici ça prouve que la faction n'est pas inactive tandis que ces autres factions ont rien demandé. C'est puéril en plus d'être stupide.
Ce qui est puéril et stupide c'est de faire effet de laxatif pour que je ne cache pas une faction inactive.
Allo j'existe. Toi prendre en compte ce que moi dire ou toi zinzin ?
Mdr
CHEATEUR
Quelqu'un d'actif c'est quelqu'un qui joue sur le serveur non ? Eh bien je me suis connecté et j'ai joué ça te va ? Si tu veux on se fixe une heure pour que je me connecte en même temps que toi et que je te dise en live tout ce que je fais ok?
Y'a plus besoin chupa. Je laisse ta faction comme elle l'est. Qu'elle soit active ou pas. Je m'en fous dans le fond.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Y'a plus besoin chupa. Je laisse ta faction comme elle l'est. Qu'elle soit active ou pas. Je m'en fous dans le fond.
+1
Backval a écrit :Y'a plus besoin chupa. Je laisse ta faction comme elle l'est. Qu'elle soit active ou pas. Je m'en fous dans le fond.
+1
+1
mouais bof
je suis en haut de toutes les discussions
Waaa tro bi1 !
CHEATEUR
Waaa tro bi1 !
nope
c'est inutile mais j'aime bien faire effet de laxatif le monde
Gouliusse spotted
CHEATEUR
What ?
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »