Vous n'êtes pas identifié(e).
She's got boobies.
Your argument is invalid
Fais toi un pote gros.
My argument is valid
Dernière modification par Soulchibi (2013-10-18 19:34:35)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
J'ai des potes tarés
Mais ça n'égale en rien une psychopathe sur boobs sur pattes engloutisseuse de tournevis et découpeuse de cadavres.
XD
Espece de pisicopatate <3
JE SUIS UNE LOUTREEEEEEEEEE!
4
Ouais mais si on voulait poutrer un truc qui écoute du métal qui rote et qui fait des blagies de merde. On irait poutrer des potes ..
ou ta maman
albatard
CHEATEUR
Bienvenue.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Merci :3
GROS PD PHO
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
./PopCorn
./PopCorn
/PopCorn²
Bonjour et bienvenue sur anarchy crafter! Nous vous souhaitons un agreable sejour parmis nous.
Par mesure de securité, il est recommendé de porter un pantalon, pour limiter les risques de sodomie surprises. Merci de votre comprenhention.
bitch i'm fabulous
Et ton côté sadique [avec 76bis] ça va beaucoup plaîre à Mael1011 :v
Pourquoi toujours tout le monde sous entend que je suis un psychopathe ?
Par mesure de sécurité, il est recommandé de porter un pantalon, pour limiter les risques de sodomie surprises. Merci de votre compréhension.
Ca c'est acquis ^^
(Et au passage j'ai même corrigé ta quote je suis gentil)
C'est quoi un pantalon?
C'est un truc qui faut jamais mettre, encore plus si t'es une fille.
HAHA J'ARRIVE !
J'suis d'accord avec toi Darth.
VIENS SUR ANARCHY SALOPE QUE JE TE SEQUESTRE DANS MA CAVE QUE JE TE DECOUPE LES DOIGTS PUIS LES OREILLES !
ENSUITE J'VAIS T'AVEUGLER EN LAISSANT OUVERT TES YEUX AVEC DES OUTILS EN METAL POUR QU'ILS S'ASSECHENT ET POUR FINIR JE TE PIQUE LES PIEDS AVEC UNE PIOCHE EN PIERRE JUSQU'A CE QUE TU PERDE TOUT TON SANG PAR LES PIEEEEEEEEEDS !
Pardon.
Dernière modification par Mael1011 (2013-10-20 03:27:33)
Juste après t'avoir violé évidemment.
Juste après t'avoir violé évidemment.
Pendant un moment j'ai eu peur que tu le mettes pas...
Petit joueur elle a vu bien pire, et de façon à ce qu'on puisse le lui faire plusieurs fois :3
TOURNEVIIIIIIIS \o/
Nan mais j'ai la flemme de venir sur le serveur et pis j'ai pas trop le temps la ^^'
Elle a déjà dit que c'était pas son truc Anarchy ^^'
Mais j'essaierais de passer juste pour voir ^^
Ben si tu veux te faire une idée, c'est un spawn défoncé avec parfois quelque kikoos. Après tu t'éloigne et si t'as de la chance tu tombe sur des bâtiments d'autre joueurs ou tu peux faire ta "base" seule ou en faction ... c'est de la survie quoi