Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-11-27 03:06:12

RenardSolitaire
Membre

-======= [ AVERTISSEMENT A TOUS LES JOUEURS] =======-

Vous le savez, la triche n'est pas permise sur ce serveur et le serveur affiche fréquemment un message à cet effet.

Aucun mod de triche n'est parfait !
De plus en plus, il existe des outils permettant de détecter et de repérer les tricheurs. Sans oublier la surveillance directe !
Si vous êtes pris à tricher, vous serez banni !
Si vous êtes pris à tricher par moi, ce sera encore pire ! Vos chances de pardon seront sachez-le, très faibles.

Je considère personnellement la triche comme étant un acte de non respect total envers TOUT les joueurs du serveur.
La majorité des joueurs respectent le fonctionnement du jeu et comme moi, doivent passer des heures à construire, découvrir, chercher ... Il est totalement inacceptable qu'un tricheur puisse venir gâcher le plaisir de la majorité au profit de son être égoïste et immature.

Il n'existe aucune excuse acceptable à la triche.
Que ce genre de sujet ou d'action (ban) soit nécessaire ça me dégoute ! Mais que voulez-vous... il y a vraiment des gens qui croient que tricher dans un jeu comme Minecraft c'est "l'fun" et "cool". Alors ça prend des gens comme moi qui leurs montrent la porte smile

Dernière modification par RenardSolitaire (2011-12-04 04:02:27)

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#2 2011-11-29 23:08:03

RenardSolitaire
Membre

Re : -======= [ AVERTISSEMENT A TOUS LES JOUEURS] =======-

Suite aux nombreux rapport de joueurs indiquant avoir observés des tricheurs en action, j'ai testé aujourd'hui un nouveau mode de lutte anti-tricheur sur le serveur Anarchy. J'appelle ça, la vérification directe. Dès les premières minutes, cette méthode m'a permis de prendre un tricheur en action.

Comment ça fonctionne ?
J'ai reçu des plaintes autant sur le chat et en privé comme quoi des joueurs trichaient ou "fly" plus communément.
J'ai vidé mon inventaire, retiré mon armure et je me suis téléporté directement près des joueurs en question.
Dans 3 cas, cela m'a permis de constater que le joueur en question à ce moment là, ne trichait pas. Je me suis donc, /kill
Dans 1 cas, cela m'a permis de constater une infraction directe à la règle et d'exclure ce joueur du serveur, /ban

Ce mode de surveillance implique donc que le modo se téléporte ! Ce qui, de fait, lui permet de voir des choses, des endroits, des joueurs ainsi que leurs actions (s'ils semblent ou non tricher). En raison de cela, il est important de mentionner que le modo (moi actuellement) ne se permettra pas le droit de noter une position, de prendre des captures de vos constructions, de détruire ou piller, d'attaquer ou même, de se défendre [uniquement dans le cas ou je me suis TP en tant que modo anti-tricheur].

Depuis le temps que je suis modo et présent sur ce serveur, j'espère et je crois, avoir prouver que j'étais de confiance. Ici le but, est de permettre aux joueurs comme à moi, de jouer sur un serveur ou les tricheurs n'auront pas l'avantage sur vous, joueurs honnêtes et respectueux.
La règle étant la règle, mais les tricheurs étant ce qu'ils sont, il faut parfois utiliser de telles mesures afin de les prendre la main dans le sac.

Si nécessaire, j'envoie un message privé au joueur en question afin qu'il ne s'inquiète pas ! de ma présence soudaine et temporaire...
Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions concernant ce sujet ou la lutte anti-tricheur sur Anarchy vous pouvez le faire dans ce sujet ce qui aura pour mérite d'attirer mon attention plus rapidement.

En aucun cas, pour aucune raison, il ne m'est permis d'utiliser ma capacité de OP à des fins personnelles. Que cela soit à mon avantage ou votre avantage. Alors non, il n'est pas possible pour moi de faire des /give ou de mettre le jour. Je suis désolé mais cela en reviendrait à tricher ! Avant hier, j'ai perdu une pioche en diamant alors quelle était sur la table d'enchantement. Mon jeu a planté "erreur java machin..." Le fait que je sois OP m'aurait permis de pouvoir me redonner cette pioche mais je ne l'ai pas fait. Le jeu, il doit être juste autant pour vous que pour moi et si vous, vous n'auriez pas pu faire ça, alors il doit en être de même pour moi même si je suis modo.
Mon seul privilège en étant OP, il est de pouvoir lutter contre les tricheurs, point !

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à me rapporter le nom des tricheurs si vous en voyez, c'est important mais prenez garde ! Si vous accusez des joueurs de tricher sans raison pour les faire suer, vous pourriez être exclus à leur place.

Dernière modification par RenardSolitaire (2011-11-29 23:14:20)

#3 2011-11-30 12:24:16

tickleman
Non-Administrateur

renard vraiment arrêtes de cheater !

merci pour ton dévouement smile

#4 2011-11-30 14:06:41

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Il se plaint mais il se tp ba bravo ! ^^

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#5 2011-11-30 15:20:17

Nobody24
Membre

Super, on va être débarrassés des cheateurs qui nous pourrissent la vie à tous.

Merci Renard...

#6 2011-11-30 20:59:22

Marinoskov
Messie

renard

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#7 2011-11-30 21:00:40

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Lol <3 smile

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#8 2011-11-30 22:23:55

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

HAHAHAHAHAHAHA xD

#9 2011-12-01 17:30:34

Olibriusse
Site Web

^^

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#10 2011-12-01 17:50:39

Bivoikes
Membre

Très bon système je trouve smile Merci

Winter is coming
#Game of Thrones

#11 2011-12-04 03:48:19

RenardSolitaire
Membre

Ça aide un peu à surveiller ou obtenir des confirmations, mais ça me prive d'amasser de l'exp !

#12 2011-12-04 09:58:33

Olibriusse
Site Web

Magnifique sacrifice, je t'en félicite au moins 3 fois ^^

#13 2011-12-04 21:59:19

RenardSolitaire
Membre

Salut Olibriusse

Oui merci smile
Ça risque de faire mal si je me retrouve face à ceux qui auront un équipement enchanté ! Aille d'avance, moi je dis sad
XD

#14 2011-12-04 22:22:52

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Moi je te tue direct :-D

Pied de page des forums