Vous n'êtes pas identifié(e).
(Ta contre-attaque ne vaut pas mon attaque )
Mais est ce que la remarque de ma contre-attaque de ton attaque ne serait pas inutile ?
Bon sérieusement, pourquoi enlever le système anti-cheat ? Certes; on est sur un serveur anarchy mais sur un serveur de MINECRAFT. Et cheater sur ce magnifique jeu (qui est par ailleurs un des 4 nominés pour le titre de "best PC game" aux VGA !) ce serait comme mettre un "LOL" sur La Joconde, ca ruinerait tout le plaisir de l'oeuvre d'art (oui, MineCraft est une oeuvre d'art !).
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Ecoute Tagadur, tu m'as épuisé à un tel point que non seulement je veux pas répéter, j'ai la flemme de me citer, donc relis mes msgs
Le problème c'est que même si se sont de faux blocs ils mettent autant de temps à casser que de vrai
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
(Yes, objective done : épuiser chupa !!!)
Euh ok, j'ai deja lu les messages mais la on parle de vote pour enlever le système anti-cheat, je suis contre, alors pourquoi tant de haine ?
Non ça marchait pas. Mais bon tickle avait dit que le système n'était pas mis à jour donc
Ca veut pas dire qu'il n'y est plus ^^
Et puis entre temps il l'a peut etre mis a jour, mais bon, jdis ca jdis rien moi.
Je pourrais faire Mr.Lechieur en disant bah alors dit rien mais je ne le dirait pas.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro