Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me présente, Aolit, débutant dans l'anarchie, je me suis rapidement endurci.
J'ai 15 ans et je suis actuellement en 1ere S-SI, Autant dire que les circuits electriques, ca me connait!
Je ne pense donc pas me tromper en disant que je suis un expert en redstone, c'est d'ailleurs une de mes choses préférées dans ce jeu.
J'en profite pour dire que je pourrai concevoir tout type de système, a la demande si l'on me fournit les matériaux et une protection pendant la construction. ce serait même avec plaisir.
Ma facon de jouer est plutot pacifique(et non pacifiste,tapez vous sur la gueule, moi je m'en fous ), je prefere avoir beaucoup d'alliés et pouvoir me balader a l'exterieur avec moins de crainte que les autre (mais tout est relatif ^^).
J'aime bien aussi construire, mais mon domaine ce sont les constructions grandioses, dangereuses dans ce serveur pour les raisons que l'on connait trop bien.
dernière chose, je hais les cheaters et les insultes racistes ,homophobes ou tout ce qui pourrait dépasser le "sale coquinou" ou le "je t'emmerde". J'ai donc une liste noire dont les membres ont intérêt a aimer bouffer des pissenlits par la racine !
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
-> réalisation en redstone de tous genres !
J'aime ton style de penser pour les personnes xénophobe ! Sinon sais tu faire des pièges ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On essaiera de te protéger, et tu construiras quelque chose de grandiose !
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Oui je sais faire des pièges olibriusse .
Et j'attend une proposition Shad ^^
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
-> réalisation en redstone de tous genres !
Je te trouverais un truc a faire, Aolit
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
ahah j'avais oublié ça...
(up de malade)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
rah dommage qu'il soit parti il avait l'air sympa!
ombre et poussière.
Bienvenue
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Bvn
CHEATEUR
Bienvenue sur Internet.
SPACE STALLIONS!!
bbienvue
bbienvue
twoa maime aure dure
"ttoi mmême oordure" ttoi mmême !
rah dommage qu'il soit parti il avait l'air sympa!
il l'était (je suppose qu'il l'est toujours^^)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1