Vous n'êtes pas identifié(e).
l'océan ne va pas jusqu'en 32000, il y a un chti continent au milieu euh!!
après ça dépend par ou t'es parti
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Fait effet de laxatif impossible de bunny en dessous les arbres et dans les couloirs de 2 de haut
CHEATEUR
Sans blague !
Bon perso je lag pas trop mais je veux bien le retrais des plugins ne servant qu'occasionnelement, rajouter des modos ayant juste le pouvoir du ban et par contre, je suis totalement contre le mode normal ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On garde le Hard
On met des modos (m'enfin pas si pressé ni important)
On ne garde que l'anti xray qui est la seule chose primordiale qui ne nous gêne pas tant.
On va y arriver ...
De toutes facons les cheaters volants sont rapidement repérés, par les joueurs et les logs ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Avec un /vanish et un /tp on enlève tous les doutes en moins de 5 secondes et sans le faire toute la journée et sur tous les joueurs.
Vanish ça nettoie les taches ?
J'me suis fait kick pour fly x)
CHEATEUR
CHIIIIIIIITEUUUUUUR !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove