Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les cocos. Je bâtissais paisiblement une base sur le nouvel Anarchy quand j'ai décidé de parler un petit peu avec Pk (le temps est long lorsque qu'on construit et une petite conversation est toujours bien ). A chaque fois que je lui disais quelque chose il devait m'insulter ''bolos'', ''plus tôt il me traitait de grosse merde enfin bref... J'ai cru comprendre que la nouvelle map devait convenir aux vieux joueurs ''matures'' où les kikoos seraient massacrés. Pk lui ne rentre ni dans la catégorie kikoo ni dans celle des vieux joueurs matures, mais plutôt des rageux qui n'ont pas conscience de l'être en insultant et blessant d'autres joueurs. Dans le screenshot ci-dessous non seulement on voit qu'il m'insulte moi mais ma mère de surcroît en la traitant de pute. Cette attitude est tout simplement intolérable sur notre serveur, elle l'est d'autant plus IRL puisqu'elle est punie par la loi. C'est pour cela que je demande son ban définitif pour des insultes aussi graves proférées (bien plus grave que n'importe quel cheat).
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est bien que t'ai pas mis toute la conversation. (Car tu veux mettre sa en ton avantage.) Salope.
je pense pas quil sera ban pour la simple raison que c'est un enfoiré connard gamin
jpense pas non plus
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Salut les cocos. Je bâtissais paisiblement une base sur le nouvel Anarchy quand j'ai décidé de parler un petit peu avec Pk (le temps est long lorsque qu'on construit et une petite conversation est toujours bien
). A chaque fois que je lui disais quelque chose il devait m'insulter ''bolos'', ''plus tôt il me traitait de grosse merde enfin bref... J'ai cru comprendre que la nouvelle map devait convenir aux vieux joueurs ''matures'' où les kikoos seraient massacrés. Pk lui ne rentre ni dans la catégorie kikoo ni dans celle des vieux joueurs matures, mais plutôt des rageux qui n'ont pas conscience de l'être en insultant et blessant d'autres joueurs. Dans le screenshot ci-dessous non seulement on voit qu'il m'insulte moi mais ma mère de surcroît en la traitant de pute. Cette attitude est tout simplement intolérable sur notre serveur, elle l'est d'autant plus IRL puisqu'elle est punie par la loi. C'est pour cela que je demande son ban définitif pour des insultes aussi graves proférées (bien plus grave que n'importe quel cheat).
http://imagesup.org/images11/1376404213-banpk.png
Vu qu'il est pas mature comme tu dis on va juste la massacrer, pas le bannir.
Les seuls mots qu'a Pk c'est Va niquer ta mére ou ta mére
Va niquer ta mére
ta mére
C'est véridick..
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
En se connectant il disait tg à quelque personnes dès que quelqu'un parlait. C'est très ... utile mais surtout puéril.
...
T tjs rigolau pfonix lol
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Callisse Pk, tu es cave.
ho le ptit up !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ha ouais, j'avais pas pensé au chaos que je vais engendrer...
Là phoenix est en train de up mon topic de re-ban !
Pages : 1