Vous n'êtes pas identifié(e).
bitch i'm fabulous
Ca se voit trop que c'est photoshopé.
PFFF CEST UNE PHOTO NON TRUKE TI CONAI RIEN
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
MetaKnightMare a écrit :Ca se voit trop que c'est photoshopé.
trop pas !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non mais vous aimez pas le rap....
Je vous chie dans vos bouches 1 par 1 pendant que vous faites la queue pour aller au concert de Justin Bieber ou des One direction !
J'aime le rap, mais pas le rap de merde comme celui que tu viens de nous proposer. En plus ses biatchs sont pas belles, et en plus on dirait un mongol quand il danse tout seul. Prout
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
bof bof le rap quand meme, enfin il y quand meme des trucs bien dedans mais bon... bof kwah
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Gouliusse a écrit :Non mais vous aimez pas le rap....
Je vous chie dans vos bouches 1 par 1 pendant que vous faites la queue pour aller au concert de Justin Bieber ou des One direction !J'aime le rap, mais pas le rap de merde comme celui que tu viens de nous proposer. En plus ses biatchs sont pas belles, et en plus on dirait un mongol quand il danse tout seul. Prout
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
http://t.co/8qFNzIwtjw
Ou y'a ça aussi.
(c'est le lien de twitter)
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Gouliusse a écrit :Non mais vous aimez pas le rap....
Je vous chie dans vos bouches 1 par 1 pendant que vous faites la queue pour aller au concert de Justin Bieber ou des One direction !J'aime le rap, mais pas le rap de merde comme celui que tu viens de nous proposer. En plus ses biatchs sont pas belles, et en plus on dirait un mongol quand il danse tout seul. Prout
Bien dit
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade