Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
Je viens faire une petite réclamation à propos du nouveau Anarchy.
Le fais d'avoir reset la map, c'est très cool. Mais le fais d'avoir remis les plugins, c'est de la merde. Je m'explique :
- Gros gros lag TOUT le temps. (Freeze, etc..)
- Rollback si tu cours trop vite
- Morts inutiles
Le fais des morts inutiles est par la cause du lag qui NOUS fais ralentir sur place mais les mobs eux ne lag pas donc ils continuent d'avancer et bam, ils nous butes.
Il y a aussi ce connard d'océan qui à été mis suite au reset.
À partir des cordonnées 5000 jusqu'à 32 000 (Là ou je me suis rendu), c'est QUE de l'océan.
C'est très bien le reset mais cet océan, non.
C'est pourquoi je propose de :
- Enlever les plugins. C'est chiant d'avoir des restrictions pour courir et surtout le lag.
- Mettre la difficulté du jeu à Normal et non Hard.
Anarchy sans plugins, c'était jouable pour ma part. (Aucun lag, j'étais un des seuls qui avait une bonne co pour jouer dessus.)
Anarchy avec plugins, ce n'est plus jouable. (Freeze, lag, etc.)
Une remarque que m'a fais Tahodan aussi : Sur l'océan de merde, si tu va trop vite en bateau et que tu fonce dans un de ces enfoirés de mob inutile (Pieuvre), tu es kick pour fly.
- Enlever les plugins. C'est chiant d'avoir des restrictions pour courir et surtout le lag.
-> garder anti xray et trouver peut etre un anti cheat plus tolerant- Mettre la difficulté du jeu à Normal et non Hard.
-> oui, a cause de ce malpropre de jeb a chaque maj la difficulté augmente
ouais l’océan fait effet de laxatif, c'est dommage parce qu'il gâche bien la map, pour les plugins je dirai comme pho, après le plugin anti fly il fait effet de laxatif mais bon c'est largement surmontable, en tout cas j'ai pas eu de mort inutile a cause de ce plugin. Et pour la difficulté, c'est vrai que les mobs sont bien chiants depuis les dernières maj, donc pourquoi pas.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
on reste en hard!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
J'ai vu une énorme série de continents vers 15 000 blocs, sur plus de 3 000 blocs.
Laissez le hard, les faibles n'ont qu'a crever !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Les rollback et perdre de la vie pour rien me casse aussi les c***** et et le 5000 cube vers 32000 c'est moi qui la générer je croie sa me fessais des onbre noir sous l'eau et puis je suis aller vers 36000 cube après mort noyer
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
jai plus galeré a tuer un squelette a main nu que lenderdragon en fer
le pire c'est quand il y a 2 squelettes qui te tirent dessus X_x tu peux rien faire presque
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
le pire c'est quand il y a 2 squelettes qui te tirent dessus X_x tu peux rien faire presque
un de chaque coté il t'empechent de bouger
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
arrete avec ta musique en caca
https://www.youtube.com/watch?feature=p … lzgDVLtU6g
J'aime mieux ça.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Shôgun_Yakitori a écrit :le pire c'est quand il y a 2 squelettes qui te tirent dessus X_x tu peux rien faire presque
un de chaque coté il t'empechent de bouger
même si ils sont du même coté tu te prends des flèches toutes les 30 ms tu peux pas avancer
Non mais faut arrêter...
Tu préfères te faire piller à répétition par un cheateur ou te faire tuer par des mobs ?
Ensuite pour la difficulté, désolé mais c'est un serveur hardcore. Si c'est trop dur pour vous vous êtes des chochottes...
Tu préfères te faire piller à répétition par un cheateur ou te faire tuer par des mobs ?
Tu te casses loin, y'aura pas de cheateur.
Oui désolé j'avais pas joué, là en quelques minutes j'ai remarqué que c'était bel et bien injouable... Il faudrait essayer de trouver des plugins moins foireux si c'est possible.
Oui désolé j'avais pas joué, là en quelques minutes j'ai remarqué que c'était bel et bien injouable... Il faudrait essayer de trouver des plugins moins foireux si c'est possible.
Je préfère ça.
bah l'anti xray gêne pas vraiment donc lui on peut déjà le garder comme il est (c'est déjà ça)
de toute facon anti-cheat etc c'est des plugins pour pd de casu qui savent pas comment bunnyhopping
Laissez le hard, les faibles n'ont qu'a crever !
CHEATEUR
l'océan ne va pas jusqu'en 32000, il y a un chti continent au milieu euh!!
ombre et poussière.