Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'occasion de la MINECON à Las Vegas et de la sortie de Minecraft, je vous invite à tous venir faire la fête sur le serveur new.Crafter.Fr !
Allez, construisons des trucs délires jour pour teuffer !
PS : les premiers bugs de la 1.0 arrivent aussi, alors si vous avez un message "The server responded with an invalid server key", ne paniquez pas : quittez Minecraft et relancez le, ça répond bien ensuite.
Anarchy aussi est un des premiers serveurs Minecraft à être passé à la 1.0.0.
Allez, à vos potions, à vos enchantements ! ça va quelque peu changer l'équilibre des factions tous ces nouveaux pouvoirs...
Tickle?
ça n'a rien à voir, mais tu regardes surement ce topic, est-ce que tu pourrais mettre un portail vers le nether, sur le bout de map qui nous sert de spawn?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
mais s'il y'a un portail vers le nether, le nether va etre trashé par les kevins de spawn.
J'ai une idée mais bon, il peut peut être y avoir des mécontent, serait il possible de faire comme pour le spawn mais dans le nether, en gros régénéré la map du nether dans des coo bien précis genre x-500 à z +500 pour avoir des nouveauté assez proche et que chaque jour il se réinisialise, comme ça, pas d'extinction de blaze et du challenge dans le nether (proche du spawn)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ca implique qu'a part ce portail, il ne peut y en avoir d'autres a moins de 4096 blocs du spawn dans le monde pas-nether. ou plutot, il y'en aura, mais leur jumeau dans le neither disparaita tout les jours. relou, non ?
Fêtons la 1.0 en buvant de l'alcool et en chantant des chansons austro-hongroises !
Gorfunkel, je ne pense pas car (enfin c'est à tester se ne sont que des suppositions) puisque le portail du départ est dans le monde normal à un endroit ne se régénérant pas, à chaque fois que se régénère le spawn nether le portail qui est détruit est remis juste après grâce au portail ne se réinisialisant pas.....
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Hein? o_O
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
nope. si je détruit a la pioche un portail dans le nether, il ne va pas réapparaitre tout seul, il faut que quelqu'un l'emprunte a nouveau depuis le non-nether (et le nouveau portail ne va pas reapparaitre dans le nether exactement au meme endroit).
du coup, si tu deco dans le non-nether, quand tu emprunteras le portail, le nouveau dans le nether ne sera pas forcement au meme endroit et si tu te deco dans le nether, tu serais screwed parce que ton portail ne serait plus la.
je me base sur des tests fait en 1.6 - 1.7. peut etre que ce n'est plus comme ca maintenant, mais ca m'etonnerait.
Gorfunkel, je ne pense pas car (enfin c'est à tester se ne sont que des suppositions) puisque le portail du départ est dans le monde normal à un endroit ne se régénérant pas, à chaque fois que se régénère le spawn nether le portail qui est détruit est remis juste après grâce au portail ne se réinisialisant pas.....
Malheureusement, non. Ca ne se régénère pas automatiquement.
Réponses : non partout.
Car :
- effectivement les kikoolol vont s'empresser de repérer cette porte et de la bousiller tous les jours, donc finalement ça ne vous aidera pas trop.
- coordonnées du reset forcément -512 à 512, donc de 1024x1024, soient 8192x8192 en équivalent monde "réel". Donc si je réinitialise le nether il va être inutilisable depuis le monde réel jusqu'à cette lointaine coordonnée. pas cool.
Bref : constuisez votre porte vers le nether depuis pas loin des 512, à un endroit bien planqué ce sera plus sûr pour vous.
Et pour éviter la marche à pieds : évitez de vous faire tuer.
Bonne chance !
Non ? On pourra toujours danser la polka c'est bon pour ça ?
Et j'imagine qu'un reset de map du nether est completement impossible -_-
Si tu veux bien nous recreuser toutes les galeries du neither, ça doit pouvoir s'arranger
Tout à fait
Je suis devin ^^
Pas chère pas chère XD
Bon je ne crois pas que les dealer ont une place sur le fofo ^^