Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin, je me ballade sur twitter, je vois le hashtag "#RIPZifou", donc comme un coquinou je clique dessus pour voir si ce mec est vraiment mort ou pas et apparemment, non.
Zifou c'est un rappeur bidon, qui fait ça pour l'argent:
Le lien de sa musique la plus connue C'est la Hass feat La Fouine
Bref voila un tweet d'une fan "outré" de ce fameux hashtag (pingouinpoilu, si tu ne veux pas devenir aveugle, ne regarde pas cette photo):
Dernière modification par Gouliusse (2013-08-05 07:42:00)
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Ya un peu trop de polemique sur la musique populaire moderne c est pour sa que j ecoute du moderne
ma fougére
La fouine sa pue le caca
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
"c'est un rappeur bidon, qui fait ça pour l'argent:"
comme tous j'ai envie de te dire
Le rap c'est merdique, Anyway.
Vous avez toujours pas trouvé l'erreur ?
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
La fan c'est une gogole
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Oui x)
Vous avez toujours pas trouvé l'erreur ?
"C'est pas parce qu'on aime pas ses sons qu'il mérite d'être respecté" ? Il manque un "pas" ?
Gouliusse a écrit :Vous avez toujours pas trouvé l'erreur ?
"C'est pas parce qu'on aime pas ses sons qu'il mérite d'être respecté" ? Il manque un "pas" ?
Voila
Puis je crois qu'il y a une faute aussi mais j'ai pas vraiment fait attention à ça..
Ah mais tu l'as corrigée, j'ai rien dit.
xD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1