Vous n'êtes pas identifié(e).
+ 1 Debann pour Greg
Par contre que Papertrail reste dans son trou à la coquinou
T'a pas d'influence ici..
Ca fait tout de même 2 personnes (si j'ai bien compté) qui sont pour le deban.
Quand à toi papertail qui est pour le ban tu es toi-même banni, c'est ton avis qui ne compte plus ici si je puis me permettre .
Je suis pour le deban car il a arreté de cheater et que le screen de papertail est vieux, donnons à Greg une deuxieme chance.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Le screen date d'il y a une semaine et demi, j’appelle pas ça vieux moi. Je suis pour le maintiens du ban !!
Tu veux pas aussi renommer le serveur patate.crafter.fr ? Non mais ta voix vaut plus rien
t'a pas d'humour et t'es un coquinou.
Parcontre toi t'en a de l'humour.
Bon vu le bordel que ça fout je propose d'en faire encore plus en deban Greg06Hae.
Mais t'as intérêt à te tenir tranquille, c'est très très rare que je donne une deuxième chance, il n'y en aura pas de troisième.
C'est vraiment parce que c'est papertail qui t'a viré juste au moment où il se faisait ban, ce qui en dit long sur ses motivations
Nen c'est pas très rare. Tu offres une seconde chance à tous ceux qui le demande, sauf à moi..
Calim'héro?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je suis pour le deban de Greg, il a arreter de cheater et même quand il cheatait il m'a dit qu'il ne l'utilisait pas pour tuer mais juste pour se déplacer pour les longues distance.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
@papertail
Que veux tu tu sais pas demander gentilment.
On te banne et tout ce que tu trouve à faire c'est balancer d'anciens screenshots d'autres joueurs pour les faire ban.
Je pense pas que ce soit le bon état d'esprit.
Et personne n'a soutenu ta demande de déban, alors que Greg a été soutenu.
C'est pas moi qui choisit, c'est la vindicte populaire
Adresses-toi à elle.
Ce joueur a recheat tout a l'heure
Ceci est une connerie.
Ni dieu ni maître.
Oué dsl Mais peut être un bug de Chunk pas de preuve juste tu es deg car je te bute (J'était sur les Montagnes du Spawn. Je n'ai pas téléchargée Zombe car j'ai déjà était banni une fois pas deux.) Tu a dit que Marinoskov cheater maintenant à mon tour car tu a vu qu'il y avait un post déjà sur moi.
Mais LOL quoi.
Ni dieu ni maître.
C'est ce que j'appelle un bug.
Tu sais que c'est très courant (voire obligatoire) sur un serveur Minecraft ? Je te rappelle que c'est du Java
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Même sans bug, un petit lag et c'est tout.
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
Moi je dis que si il y a un bug de chunk c'est du cheat, il faut ban
lol xd