Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les Hunters sont nombreux, mais trop peu actifs.
En plus de cette fâcheuse habitude, nous traversons une passe difficile de l'année : les Grandes Vacances.
Un temps où certains se voient l'obligation de quitter l'écran pour se cramer au soleil.
Je serai là pour vous soutenir mes amis, c'est bien difficile mais nous devons survivre et il ne reste plus qu'un mois à tenir.
Ceux qui ont la chance de pouvoir rester ne doivent pas se relâcher, et retourner à leurs postes qui sont actuellement inoccupés.
Heureusement nous n'avons pas perdu de temps lors de notre inactivité en raison du reset qui approche à grands pas.
Parlons de ce reset.
Après que la map soit renouvelée, nos bases et nos ressources disparaîtront ainsi que notre emprise sur Anarchy. C'est pour quoi nous devrons nous empresser de reprendre notre place et cela demandera de l'Investigation, du Travail et surtout de la Présence !
Je compte sur vous pour être au rendez-vous lorsque le reset sonnera.
Les Hunters doivent montrer de quoi ils sont capables, de ce que détient leur rôle.
Je pars une vingtaine de jours à partir du 04/08/2013.
Je vais bien cramer a+
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Courage, et ne sors qu'à partir de 23h sinon ta peau perdra sa blancheur .. éclatante.
tfaçon les meilleurs ça reste et restera les mouarfeurs
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
je suis gay lol mdr ptdr et puis wai les hunters c'est les meilleurs
t'étais pas obligé de faire ça par contre...
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Un ptit coup de modération, Méta ?
we y a adri qui flood
Dark Demon just pwn all of the flood.
Moi je suis en vacances, le reset c'est cool, le reseau tunisien un peu moins, adriii tu gères, gtfo goliosse et paulichon j'te shouaite de prendre des coups de soleil. Voila.
Et oui fénix t'es gay, j'approuve.
bitch i'm fabulous
Anarshit
Pages : 1