Vous n'êtes pas identifié(e).
UNE FLEUR DANS UNE GROTTE WTF ?!
Uploaded with ImageShack.us
noob !
Tu l'as sorti de ton trou du cul ?
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Salut tout le monde ! Donc voilà je viens juste annoncer que je vais essayer de faire un pixel art de nyan cat... Je sais pas si je vais y arriver je suis un peu un caca concernant le pixel art (t'es un caca dans tout uuuuhuhuh..) donc voilà si vous avez des propositions à me faire pour un pixel art spécifique dites le moi.
Un marteau et une faucille xD
Nan j'déconne, tu devrais commencer par un truc un peu plus simple genre le logo de superman ou un smiley ou une tête de skin Minecraft.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Pourquoi pas une pelle et une pioche ?
Comme sur THGBM ?
J'ai presque fini nyan cat le screen arrive bientôt !
Bouh les mexicains
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Fun les skin ^^ j'aime beaucoup l'idée !
Winter is coming
#Game of Thrones
J'y ferais bien un tour sur ton serveur chupi, je pourrait revoir shad comme ça
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Vous devriez passer un coup au spawn histoire de se rencontrer tous ... On pourrait se faire une escarmouche ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Piller la base des Daxs ?
Tu vas te faire botter le cul pingouinpoilu si tu trouves notre village je suis plus seul maintenant
pingouinpoilu n'est plus seul... J'ai décidé de l'aider !
Je pillerai seulement. Pas de grief inutile
Dernière modification par Backval (2012-01-22 20:21:33)
pingouinpoilu n'est plus seul... J'ai décidé de l'aider !
Je pillerai seulement. Pas de grief inutile
Wééé !
Tu vas te faire botter le cul pingouinpoilu si tu trouves notre village je suis plus seul maintenant
Encore une fois, tu te trompes.
Si je cherche ton village, c'est uniquement lorsque ni toi, ni aucun des membres de ta faction n'est connecté.
Et si je le trouve, je le pille quand je sais que tu ne risques pas de te connecter (ou un membre de ta faction).
D'ailleurs, maintenant que paul77 à accepté de me servir de taupe, j'aurais les coos facilement.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-01-23 16:25:18)
Au pire si tu le trouve tu vas tout dynamiter et détruire mais tu ne trouveras jamais le stock de diams à moins d'avoir xray donc à quoi bon vouloir le détruire, pour me faire effet de laxatif ?
Ben oui.
Et ensuite, si je dynamite tout, on verra si je trouverais pas le stock de diams.
On verra.
Je pense qu'en faisant un trou de 100x100 blocs autour du village du ciel à la bedrock tu trouveras pas (en tout cas pas mon stock à moi)
Ha merde greg t'es avec chupa ?
t'es avec phoeniiix ou avec chupa faut savoir xD
Oui ;D je suis avec Phoeniiiix.
Je connais la base de pingouinpoilu donc GARE a vous
Bref si vous pilliez la base de Chupa je balance les coo sur le Tchat. MOUHAHAHAHA
Déménagement en vue !
Sinon, tu dit que si je met un pied dans le village, je serais shooté, eh bien comme je dit toujours, on verra.
Jusque là, sur 5 "on verra" je n'ai eu qu'une seule erreur.