Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gens ! Je viens vous présenter mon hôtel que j'ai fait pendant les vacances (ça m'a pris un temps fou pour le faire x/) sans utilisation du world-edit, chaque bloc a été posé à la main. Je précise avant que tout le monde me traite de cheater que quand je prends les photos en volant, j'utilise le /gamemode pseudo 1 pour me mettre en mode creative ce qui vient automatiquement avec le serveur. Et je précise que j'ai besoin d'un décorateur d'intérieur pour les chambres que je n'ai pas faites et d'un pro du piston pour faire un ascenseur. Aller, assez de blabla place aux photos, enjoy !
Où on met les bagages dans l'entrée:
Voili voulou dites moi ce que vous en pensez
Et tes constructions sont franchement laides.
Bof, pas mon style
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est trop sophistiqué, je trouve.
Joli mais je comprend pas pourquoi il y a tant de couleurs .
Ensembles elles sont bizarres
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
je vais citer quelques chose qui ne va pas plair a tout le monde , je croie maiiiiis [tempis]* alors voila
il existe un certain bonhomme que j'apelerrai Mr.B qui a décrit 3 loi :
la [coérence]* le fait que quelquechose soit coérent avec son evironement --------> respecté
le placement , le fait que les chose soit ou il faut qu'elle soit -----------------------> NON respècté (tes pièce sont vide !)
le répétition ... un équilibre entre des meuble qui se resemble et une piece cloné X1000 (sans meuble celle ci ne s'aplique pas)
mais aussi la repetition ! le fait de conserver un équilibre avec les couleur (3 couleur max je trouve ca bien)---->non respècté , tu a mal géré les couleur
(*:comment ca s'écrit svp )
PS (très important ) : je ne juge pas ton travail , je me contente de te dire ce que je pense
la licence pour citer ce joueur sans le nommé a été respecté
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
On voi trop que tu fly tu vas te faire ban tu poura pas pleurer c'est toi qua mit les photos
t'esun cheater t'ira en enfer
Cohérence
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On voi trop que tu fly tu vas te faire ban tu poura pas pleurer c'est toi qua mit les photos
t'esun cheater t'ira en enfer
Nan mais t'est un cas désésperé, il a fait ca sur un autre serveur espèce de débile
Et c'est toi qui avoue cheater
J'ai dit que j'avais besoin d'un décorateur pour les chambres, elles auraient eu la même taille si elles étaient décorées mais un style de deco différent chacune
anarchy est un serveur plein de ressources pour construire no cheat c est super mais gaffe au grief
ma fougére
Euh je ne veux vexer personne
Dernière modification par Olibriusse (2012-02-06 17:40:56)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi oui !
C'est mal coloré, c'est asymétrique.
En gros, c'est laid, laid, et encore laid !
Tu aurais pu dire "toi même", tu aurais économisé 4 lettres.
On sent qu'il y a de la répartie dans ton message, surtout que tu m'as surement déjà vu IRL.
Du chupa quoi...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-06 23:51:03)
Ce que je vois c'est un rageux qui dit que de la merde (et qui la cherche d'ailleurs) sur tous les topics et qui corrige les fautes d'orthographes des autres sans se préoccuper des siennes (... que tu m'as sûrement avec accent circonflexe...), alors écoute les économies de lettres et d'accents tu te les garde pour toi.
Ce que je vois c'est un rageux qui dit que de la merde (et qui la cherche d'ailleurs) sur tous les topics et qui corrige les fautes d'orthographes des autres sans se préoccuper des siennes (... que tu m'as sûrement avec accent circonflexe...), alors écoute les économies de lettres et d'accents tu te les garde pour toi.
Tu t'énerves pas un peu vite ?
Tu me traites de "rageux", il ne me semble pourtant pas m'être énervé, surtout que je n'ai aucune raison de l'être.
Le seul "rageux" que je vois c'est celui qui ne peut répondre à une critique argumentée, bien que brève et provocatrice, que par l'usage d'un "toi même" déguisé ; l'ajout de quatre lettres ne changeant rien au sens de la formule.
D'où mon message.
Tu me reproches de corriger les fautes des gens, ce qui ne m'est arrivé que deux ou trois fois sur le forum, toujours sans animosité et pour des grosses fautes. (petit clin d'oeil à Greg)
Je te signale que ce n'est plus une faute de ne pas mettre d'accent circonflexe à surement depuis la réforme orthographique de 1990:
http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Re … _en_1990#S
S'il m'arrive de faire des fautes, des vraies, je ne me vexerais pas si tu me les fais remarquer.
Je tiens d'ailleurs à te féliciter, malgré ton magnifique échec du "sûrement", tu n'as fait aucune faute dans la plupart des messages de ce topic, ce qui ne fut pas le cas dans d'autres discussions (cf. Communisme).
Il y a un correcteur orthographique sur le site qui m'aurait assurément indiqué si mon surement était mal orthographié.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-07 18:33:14)
Je tiens d'ailleurs à te féliciter, malgré ton magnifique échec du "sûrement", tu n'as fait aucune faute dans la plupart des messages de ce topic, ce qui ne fut pas le cas d'en d'autres discussions (cf. Communisme).
O.O celle la est belle quand même :x, la prochaine je la laisse a chupa
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes d'orthographe, après si je vois une autre personne qui en fait plus que moi je ne vais pas lui sauter dessus comme tu le fais toi. Et était-ce vraiment nécéssaire que tu écrives une '' critique argumentée brève et provocatrice?'' ou c'est seulement un moyen pour refléter ton manque de sympathie que tu essayes de cacher. Enfin Bref, je ne sais même plus pourquoi je répond encore à tes messages maintenant que je sais que leur objectif est de me provoquer . Si tu me félicites pour mon écriture (orthographe), moi je dois te féliciter pour ton art à ne rien dire : tu es le champion.
PS: tu m'excuseras si je fais des fautes de français mais je tiens quand même à te dire que je suis trilingue, je maîtrise parfaitement l'anglais et je me débrouille en espagnol. (Oui j'aime raconter ma vie \o/)
Et le d'en au lieu de dans c'est aussi une réforme ou pas ?
Et le d'en au lieu de dans c'est aussi une réforme ou pas ?
Non, c'est une horrible faute d'orthographe.
Corrigé, merci.
Si tu n'écoutes pas, ou ne comprend pas mes messages, ils sont en effet inutiles à tes yeux et je ne vois pas pourquoi j'en écrirais à nouveau.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-08 15:00:27)
En tout cas pingouinpoilu, ton avatar est franchement laid
X
Ne parlerais-tu pas de la façade du "Palace Hotel" ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-08 14:45:58)
Meme les hotel formule1 c'est plus joli
X