Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l aimais bien et je peux dire a back qu il a commis des fautes moins graves que pk et qu il n est pas debanni
Est ce que les deban dependent du faits que tu aiment ou pas la personne en question
Car il serais de toute justice de le deban aussi
ma fougére
En quoi il a commis des fautes moins graves que pk ?
Que j'aime ou non les personnes ne changent rien.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
En quoi il a commis des fautes moins graves que pk ?
Je sais pas tu ne portais pas coco dans ton coeur il a ete banni pour speedhack et il n etait pas dans la listes des deban le grand jours
ma fougére
il ne portait pas non plus gouliusse dans son coeur, pourtant il a été déban
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Backval a écrit :En quoi il a commis des fautes moins graves que pk ?
Je sais pas tu ne portais pas coco dans ton coeur il a ete banni pour speedhack et il n etait pas dans la listes des deban le grand jours
Il n'était pas dans la liste des deban le grand jour parce que
1) il n'a pas été banni aussi longtemps que gouliusse, et n'a pas avoué ses cheats comme PK et greg.
2) Apres avoir été banni avec le compte lecommuniste, il s'est excusé, a dit qu'il ne recommencerait plus blablabla. Et quelque jours plus tard il est revenu tricher avec un autre compte.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je l aimais bien et je peux dire a back qu il a commis des fautes moins graves que pk et qu il n est pas debanni
Est ce que les deban dependent du faits que tu aiment ou pas la personne en question
Car il serais de toute justice de le deban aussi
Moins grave?
Allo, j'ai utlisé Nodus pour le DeathPoint principalement.
Comparer le DeathPoint et le SpeedHack, c'est comme comparer Nabilla à une vrai meuf...
Nabilla = plastique
CHEATEUR
C'est ce que je disais, ça se fait pas.
De toute façon lecoco n'a pas manifesté l'envie de revenir sur Anarchy
CHEATEUR
chitéééé
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove