Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Alors moi c'est tickleman1. Mon but dans la vie est de m'inscrire à un maximum de serveurs Minecraft dans l'espoir qu'un jour s'y s'inscrive l'enfoiré de joueur qui a déposé le pseudo tickleman avant moi chez minecraft.net. Ainsi je pourrais le poursuivre et le pourrir. copyright !
hem hem.
IG
A part ça je suis un aventurier paisible, qui se contente d'un endroit tranquille, de chasse et de cueillette, qui aimerait bien se mettre à la pêche mais n'a jamais rien attrapé (c'est mon grand challenge ici). Ne fuyez pas quand vous me croisez, je mord pas. Enfin... sauf si on commence à me taper dessus. Là je peux être intraitable.
Côté minage je suis en général énormément fainéant. Juste de temps en temps un petit projet me prend (comme là refaire le spawn), mais si vous voyez un énorme chateau... c'est facile c'est pas moi.
IRL
je suis un gamin de 35 ans qui joue depuis mi-janvier très (trop) assidument à cet excellent jeu.
Tickleman, l'ermite du serveur
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
je up comme un connard
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
je up comme un connard
Meta a raison !
Oui
jsuis d'accord également !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1