Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-07-09 21:29:36

miotoc33
Membre

Bien le bonjour

Salut amis Minecraftiens,
Je suis miotoc33, je suis sur anarchy depuis la 1.7, j'ai été sous-chefs des Anti-Creepers quand la faction existait encore (les A-C, vous vous souvenez de cette bande de joyeux kikous ? ) . Je reviens sur ce serveur parce que vous me manquiez bande d'anarchiste !
IG je suis assez bon en survie mais une vraie brèle en ce qui concerne l'architecture. Puis je suis seul au spawn, il y aurai quelqu'un pour m’accueillir dans son chez lui  ? 
Voili-voilou c'est tout.

Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT

#2 2013-07-09 21:30:27

Gouliusse
Swaganarchichalolxdmdr
Lieu : lol
Site Web

Re : Bien le bonjour

bvn

« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »

#3 2013-07-09 22:14:08

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

Bvn

CHEATEUR

#4 2013-07-09 22:31:04

Adrriii
Adri

bvn

#5 2013-07-09 22:37:32

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

bienvenue

ma fougére

#6 2013-07-09 23:12:13

Pingouinpoilu
Moderateur

Bienvenue.

#7 2013-07-09 23:34:47

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

On le savais déjà

----> -[] Tu sort

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#8 2013-07-10 02:26:37

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Adrriii a écrit :

bvn

#9 2013-07-10 09:30:03

Adrriii
Adri

pk a écrit :
Adrriii a écrit :

bvn

biggest flemme ever

#10 2013-07-10 10:24:46

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Re miotoc. Je t'aurai accepté joyeusement chez nous si on était des joyeux kikoos. Mais c'est pas le cas. Bon retour en tout cas !

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#11 2013-07-10 10:55:23

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

un peu quand même !

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#12 2013-07-10 13:38:48

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

BVN !
t'as pas déjà fait ta présentation? yikes

Backval a écrit :

Re miotoc. Je t'aurai accepté joyeusement chez nous si on était des joyeux kikoos. Mais c'est pas le cas. Bon retour en tout cas !

nan, nous on est des kikoos grognons !

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#13 2013-07-16 01:48:20

Darth___Nihilus
Membre

enfin de retour miotoc tongue
C'est bien de revoir des anciens membres :'D

Bonne chance à toi dans ce monde ... euh, anarchique (?)

#14 2013-07-17 16:13:41

pamplemoule
Membre

Shôgun_Yakitori a écrit :

BVN !
t'as pas déjà fait ta présentation? yikes

Backval a écrit :

nan, nous on est des kikoos grognons !

Tu veux qu'on en vienne aux mains ?

#15 2013-07-17 16:15:37

Shôgun_Yakitori

j'en ignore les raison, mais oui pourquoi pas

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#16 2013-07-17 17:06:07

pamplemoule
Membre

Ok. Je suis dans le sud-est de la France, mais si ça ne te dérange pas j'aimerai qu'on se tatane au sommet d'un pylône du viaduc de Millau.
viaduc de Millau

Le vainqueur honore le vaincu en le jetant dans le vide après lui avoir brisé le dos comme indiqué dans la vidéo ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=0Do5Nc8yIjk

Le combat se déroulera sans arme, tous les coups sont permis mais les projections doivent être contrôlées afin de ne pas précipiter l'adversaire dans le vide sans avoir eu le temps de réorienter sa colonne vertébrale de la manière susdite. Par soucis d'équité et de simplicité je propose que l'on se batte nus comme dans l'antique Grèce. Il est fortement conseillé de se raser intégralement le corps pour éviter les prises de cheveux ou autre pour les plus velus d'entre nous. Des témoins au nombre maximal de deux pourront être sollicités par les deux parties à condition qu'ils ne montent pas avec nous au pylône. Le combat s'arrête quand le vaincu touche le sol.

Je suis disponible toutes les vacances à l'exception des 23, 24 et 25 août. Si tu as besoin de temps pour te préparer ou mettre les choses en ordre en considération de l'éventualité de ton décès, nous pouvons aussi procéder durant les vacances de la Toussaint. Mais pas avant, les weekend ne suffisant pas pour un combat qui pourrait durer plusieurs jours. Même s'il s'avère que notre lutte se prolonge il est interdit de se sustenter d'autre chose que de la chair de son ennemi.

Une attestation de ton médecin selon laquelle tu es apte à pratiquer ce genre d'activités et une déclaration formelle sur l'honneur de la liste des sports de combat que tu as pratiqué en clubs seraient appréciées. Personnellement j'ai fait un cours d'essai de Judo à 7 ans (ceinture blanche) et un autre de Ki-shin-taï Jutsu il y a deux ans (également ceinture blanche).

Enfin il faudrait fournir à nos avocats un contrat stipulant les règles du combat, signé par les deux parties et leurs témoins, pour faire office de décharge en cas de poursuites pénales à l'encontre du vainqueur. En tant qu'organisateur je peux éventuellement te rembourser les frais de déplacement si tu me faxes un justificatif d'achat de la SNCF par exemple.

#17 2013-07-17 17:57:18

MetaKnightMare
dank princess

x)

bitch i'm fabulous

#18 2013-07-17 18:03:27

Shôgun_Yakitori

hummmm, oui les conditions me vont, par contre il faudra éviter de faire ça un jour de pluie car ça pourrait rendre les pylônes glissants (ça peut gêner pour le combat).

Pour les papiers du médecin indiquant que je suis apte a pratiquer un sport de ce genre, je pense pas qu'il n'y ai de soucis là dessus (je ne souffre d'aucun problèmes particuliers), en revanche est-ce que la déclaration indiquant les sports de combats pratiqués est obligatoire ? Parce qu'il s'avère (hélas) que je n'ai pas pratiqué de sport de combat, du coup est-ce que je peux quand même faire le combat sans ? (on pourra faire une exception si jamais c'est obligatoire pour que je participe)

Enfin pour les remboursements des billets SNCF, ce n'est pas la peine, je peux me permettre cette dépense.

Mais je me pose quand même une question, y a t-il une récompense accordée au vainqueur ?

#19 2013-07-17 18:17:16

pamplemoule
Membre

Pour les sports de combats tu n'as qu'à déclarer que tu n'en as jamais pratiqué, c'était juste pour que je sois au courant si jamais tu étais ceinture noire de karate ou un truc du genre. un mensonge sur ce genre de compétences pouvant rendre caduque le contrat.

Au fond est-ce qu'on a besoin d'une récompense ? Déjà le vainqueur fera les gros titres dans les journaux et pourra faire figurer cet exploit dans son CV (ce qui risque fort d'impressionner d'éventuels employeurs). Aussi en cas de victoire je pensais retrouver ton cadavre afin me faire un collier avec tes dents et renforcer ma virilité en mangeant tes testicules, si ça peut te donner des idées...

#20 2013-07-17 18:30:07

Shôgun_Yakitori

Très bien, ça me rassure donc sur le fait que je peux participer.

Pour ce qui est de la récompense, c'était surtout a titre indicatif. Pour ce qui est de mon cadavre, bah fais toi plaisir, même si je serai contre, rien ne t'empêcherai de faire ce que tu veux avec (à moins d'inclure des conditions également là dessus dans le contrat)

Pied de page des forums