Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Puisqu'on m'a supprimé mon compte, ben mes topics aussi on étaient supprimés donc je refais celui la avec une nouvelle image et je demande vos avis :
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est....
....Bof
J'aime bien
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est mieux qu'avant mais c'est toujours du caca de merde de chiotte de chienne galeuse.
J'ai un cable VGA qui bug : mon écran est jaunâtre alors je vois pas bien.
C'est mieux qu'avant mais c'est toujours du caca de merde de chiotte de chienne galeuse.
Ok.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Pas mal !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pas trop mal.
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Pas mauvais, un peu trop de contraste je trouve.
Mais le contenu est bof.
Les deux sont pas trop mals
bitch i'm fabulous
Non.
CHEATEUR
Pour le premier c'est la séparation qui est pas terrible, il aurait mieux valu faire un petit dégradé au lieu de faire 4 parties. Puis ton remplissage a foiré car on voit du bleu sur les tranches.
Pour le premier c'est la séparation qui est pas terrible, il aurait mieux valu faire un petit dégradé au lieu de faire 4 parties. Puis ton remplissage a foiré car on voit du bleu sur les tranches.
J'ai remarqué sur les séparations puis en fait j'expérimentais le truc des couleurs ^^
Un nouveau :
J'aime bien la charte graphique. Mais le contenu "smoke gouliusse weed" c'est nul.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si t'avais mis Adri on t'aime ç'aurait été mieux !
bof, j'aurais plutôt mis Shogun est un dieu moi
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sa fait moins joueur de call of attardé c est mieux
ma fougére
Pages : 1