Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je pense pas trop de drama a l'époque , puis depuis j'ai accrocher a bien d'autre jeux , apres qui sais peut etre qu'un jour l'envie me prendra uesh! ^^"
Ok dommage Tu joues à quoi maintenant ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
je sais pas mais si il revient flooder sur le forum daxs a mon avis ça doit l'ennuyer un peu
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Haha
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
xD , je suis passé sur Bf3 , LOL , Wow et Swtor ^^
BF3 cool. LoL va te pendre. WoW j'ai envie de dire va te pendre mais je suis tombé dedans aussi. Et swtor je connais pas mais le nom a l'air cool ^^
Pour ma part, hors Minecraft c'est only Black Ops II. (Et Internet + l'argent sur Internet(Pute))
Pour ma part, hors Minecraft c'est only Black Ops II. (Et Internet + l'argent sur Internet(Pute))
Black Ops II il m'a pété les couilles, moi je fais du League of Legends en ce moment puis je vais m'acheter http://cubeworld.fr/ quand le site sera débug (c'est un jeu qui a l'air super bien, c'est un mélange de Zelda, Minecraft et de Monsters Hunter).
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Hummm Black Ops 2 .. M'Okay ...
Hummm Black Ops 2 .. M'Okay ...
+1
Cod4 y'a que ca de vrai.
Cube world? MEH WANTEH!
bitch i'm fabulous
Cube world? MEH WANTEH!
Il a l'air trop bien !
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Adrriii a écrit :Hummm Black Ops 2 .. M'Okay ...
+1
Cod4 y'a que ca de vrai.
En fait je dirais que COD1 et COD2 sont les seuls vrais...
En fait je dirais que COD1 et COD2 sont les seuls vrais...
<3
Adrriii a écrit :Hummm Black Ops 2 .. M'Okay ...
+1
Cod4 y'a que ca de vrai.
COD2*
J'ai eu peur d'un coup ^^
Bon après c'est vrai que le 4 est pas mauvais mais il vaut pas le 2.
OH THEMASTERGAME TU N'ES PAS MORT ! <3
mdr non je suis en VIE !! haha
OWMAHGOSH!
bitch i'm fabulous
c ki ?
TAMAIRE
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Les amis vous êtes bien gentils mais ici c'est la section de candidature de ma faction...
c'est bon chupa confirme qu'on peut flooder, on peut continuer les gars ! *.*
Non je plaisante, allons nous en pour le bien de la section de cette formidable faction.
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
je vais mettre la faction en caché surtout. Elle sert à rien.