Vous n'êtes pas identifié(e).
Okéy, mais toi tu viens me rappeler que je cheat, alors que j'ai pas besoin qu'on me le rappelle.
Donc tu viens chercher les emmerdes, ça se voit.
Puis, je vais pas dire la raison pour laquelle j'ai re-cheat, sinon ça va partir en bordel.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Okéy, mais toi tu viens me rappeler que je cheat, alors que j'ai pas besoin qu'on me le rappelle.
Puis, je vais pas dire la raison pour laquelle j'ai re-cheat, sinon ça va partir en bordel.
dis la
Alexandre30 a écrit :D'accord, moi j'assume mon cheat, lui il pourrait au moins assumer le sien.
Et rancunier si, car tu viens dire que je cheat, alors que j'ai pas évoqué le sujet, ni rien, t'es un juste un cherche emmerde.Ta jamais assumé ton cheat, ta déjà oublié se que tu m'a dis dans le chat l'autre jour ? "Stop de dire que je cheat g ke 30 diams " Oui j'ai dis que tu cheatais, et alors ? Je suis pas rancunier, je te l'ai dis plus haut, mais tu ne semble pas avoir compris. Ah oui, et tu te permet de dire que pho cheat alors que tu aucune preuve, faut arrêter de rager mon petit, pho joue avec BacVal et si il cheatait back l'aurait déjà ban depuis lomgtemps, comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à l'époque
Pho peut très bien cheat quand Back est pas là !
(Je dis sa, je dis rien)
Kes ki t'arrive ? Attend laisse moi deviner tu cheat parceque les autre cheat ? Y'a un vilain messieurs qui ta pillé ta base et tes pas content ? Nan sérieux quelque soit ton excuse elle sera totalement débile/fausse
CHEATEUR
Pho a pas besoin de cheat pour casser des blocs et frapper fort vu les equips qu'il a :x(pis il. A medore)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
pingouinpoilu a écrit :pk a écrit :CTV voulait dire Conte ta vie mais comme tu veux...
C'est vrai que "Conter" c'est un mot qui a l'air de faire partie de ton vocabulaire quotidien, beaucoup plus que "Cool".
D'ailleurs ma phrase se tient même si on remplace "Cool" par "Conte".
Nice try.
Conte ta vie = Raconte moi ta vie = Phrase ironique = On s'en fout de ta vie.
J'avais compris, ma phrase marche quand même.
Adrriii a écrit :pingouinpoilu a écrit :C'est vrai que "Conter" c'est un mot qui a l'air de faire partie de ton vocabulaire quotidien, beaucoup plus que "Cool".
D'ailleurs ma phrase se tient même si on remplace "Cool" par "Conte".
Nice try.
Conte ta vie = Raconte moi ta vie = Phrase ironique = On s'en fout de ta vie.
J'avais compris, ma phrase marche quand même.
Je complétais car l’intelligence supérieure de Pk؟ aurait pu mal interpréter tes propos.
D'accord.
No ducks were harmed during the making of this tread.
bitch i'm fabulous
A cause de ce fucking Galisp, j'en dirais pas plus.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Pho a pas besoin de cheat pour casser des blocs et frapper fort vu les equips qu'il a :x(pis il. A medore)
médore il t'aime pas :'(
PHO CO TOI PD
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
J'ai une question , Sho il est dans quelle équipe ?
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Il est dans la mienne d'abord! C'est mon Sho! >:[
bitch i'm fabulous
Aaaaaaaaaah ok !
C'est pour ça que Soul l'a tué.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
C'est aussi parceque soul c'est un connnard
bitch i'm fabulous
Aaaaaaaaaah ok !
C'est pour ça que Soul l'a tué.
Comment sais-tu tout ça? ^^
T'a un autre compte pour Anarchy?
Non on m'a juste dit ça hier.
Si j'avais un autre compte tout e monde le saurais , je l'aurais crier de partout
Gouliusse a écrit :Aaaaaaaaaah ok !
C'est pour ça que Soul l'a tué.Comment sais-tu tout ça? ^^
pasqu'il est pote avec galisp et alex, et que eux étaient la quand c'est arrivé (il me semble)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pk a écrit :Gouliusse a écrit :Aaaaaaaaaah ok !
C'est pour ça que Soul l'a tué.Comment sais-tu tout ça? ^^
pasqu'il est pote avec galisp et alex, et que eux étaient la quand c'est arrivé (il me semble)
Tout a fait
Suce mon cube.
trop ptit pour ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
débanni
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouaaaaaaaaaaaais merci Back !