Vous n'êtes pas identifié(e).
A ce que greg m'a dit alexandre t'aurai pas fait que te defendre, il se mettait a rager car il se fesait chainkill j'ai du racrocher
Chaaarlie! I'm on fire!
bitch i'm fabulous
Alexandre30 a écrit :Oui, car toi et Toom machin, vous m'avez attaquer à 2, lui il forcefield/fly hack.
Logiquement, ne voulant pas perdre, face à un cheateur, j'ais fais comme Phoenix, je cheat contre un cheateur.
Et donc, juste aprés, je me suis déco, et vous 2 cheatiez, donc la, c'était plus dur, mais j'ais eu le temps de mettre ma p4.
Vous aviez pas qu'as cheatez.
Non mais où va le monde ?
Te rends-tu compte de la débilité de tes propos ?
Si je suis ton raisonnement, j'ai le droit de tuer quelqu'un dans la rue puisque d'autres se sont permis de le faire. Mon exemple est extrême, j'en convient, mais il illustre parfaitement ta bêtise (et celle de Phoeniiiix et greg au passage).
Tu penses vraiment que combattre le mal par le mal réglera tous ces problèmes ?
Je pense simplement que tu n'assumes pas de cheater, tout comme greg et phoeniiiix qui se cachent derrière le fait que d'autres personnes cheat pour se le permettre. Arrêtez de nous prendre pour les derniers des derniers, si vous rippostez en cheatant directement après vous être fait agressé, c'est qu'un mod est déjà présent dans votre bin. Dans tous les cas, vous êtes pitoyables.
J'assume et je vais arrêter car j'ai comprit que sa ne servait a rien
Rico a écrit :Non mais où va le monde ?
Si je suis ton raisonnement, j'ai le droit de tuer quelqu'un dans la rue puisque d'autres se sont permis de le faire. Mon exemple est extrême, j'en convient, mais il illustre parfaitement ta bêtise (et celle de Phoeniiiix et greg au passage).
Je pense simplement que tu n'assumes pas de cheater, tout comme greg et phoeniiiix qui se cachent derrière le fait que d'autres personnes cheat pour se le permettre. Arrêtez de nous prendre pour les derniers des derniers, si vous rippostez en cheatant directement après vous être fait agressé, c'est qu'un mod est déjà présent dans votre bin. Dans tous les cas, vous êtes pitoyables.Mauvais exemple :
1- Si il cheat, c'est car il en est victime (Après je me base sur ces propos, mais toi aussi sauf que tu t'appuies sur quelque chose qu'il n'a pas dit). Donc la bonne comparaison serait (En gardant ton sens) :
Je me fais agresser dans la rue, mais bon dieu pourquoi riposterais-je ? Après tout ce n'est pas parce que certains tuent des gens que je dois faire pareil.
2- En admettant qu'il riposte face à son agresseur (Comme il le fait, toujours en en croyant ses dires), c'est ce qu'on appelle la légitime défense. Bien sur, ce n'est pas très honnête de tuer/blesser quelqu'un même dans ce cas, seulement si ce mal est fait c'est pour éviter le même, mais fait à un innocent.
Car il se promène nocheat (Selon ce qu'il dit, mais vous avez du comprendre à force x)) et se fait agresser par un/des flyers. Tu me diras que la mort dans Minecraft n'est pas bien grave, sauf qu'il transportait pas mal d'objets précieux, et si il s'était laissé faire ses biens auraient été mis en possession des deux truands.
C'est la loi de "CELUIKIKOMANSEILAPARAISON" [Moi]
1- Mon exemple était volontairement poussé à l'extrême pour montrer la bêtise de son propos, je l'ai précisé.
2- Je ne pense pas que combatte le mal par le mal soit la solution. En effet, si toutes les personnes agressées par un cheater se mettent à cheater pour se défendre, on aura droit à une énorme vague de cheat. J'ajouterais que si tu installes un cheat, tu as de grandes chances de le laisser installé et par conséquent de l'utiliser. Si tu as la possibilité d'aller plus vite en appuyant seulement sur une touche et que tu dois parcourir 10.000 blocs, il y a de fortes chances pour que tu le fasses. Cette réaction est humaine, nous n'y pouvons rien. Nous choisissons, majoritairement, toujours la facilité si nous en avons l'occasion.
Dernière modification par Ric0o (2012-11-30 17:42:19)
Nous avons formé nos propres chaînes.
PUT A BANANA IN YOUR EAR.
bitch i'm fabulous
Alexandre t'es un gros noob ..
Je susi contre Back et tout les autres, ne pas cheater ok, mais ne pas mourir non.
MONTRE TON COTE PGM PUTAIN !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
En fait pas pour tous, ance m'attaque en cheat, insupportable je porte aucun coup
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
En fait pas pour tous, ance m'attaque en cheat, insupportable je porte aucun coup
Self control.
Nàn mais la j'ai envie d'installer tout les cheats et de le spawnkill et choper sa base en x-ray
Avec Cereal, c'est cheatland aussi
C'est pour ça que je ne vais jamais au spawn !
Un stuff p4 est fait pour être utilisé, c'est la seule chose qui me donne envie de jouer à minecraft, à part rester a la base pour parler et faire des armures x)
Ayant un pc de moyenne qualité, je ne peux pas faire de pvp. Mes armures me servent donc à faire du pve ou à traverser de grosses distances pour, par exemple, voyager de la base à chez moi.
Adrriii a écrit :Rico a écrit :Non mais où va le monde ?
Je pense simplement que tu n'assumes pas de cheater, tout comme greg et phoeniiiix qui se cachent derrière le fait que d'autres personnes cheat pour se le permettre. Arrêtez de nous prendre pour les derniers des derniers, si vous rippostez en cheatant directement après vous être fait agressé, c'est qu'un mod est déjà présent dans votre bin. Dans tous les cas, vous êtes pitoyables.Mauvais exemple :
1- Si il cheat, c'est car il en est victime (Après je me base sur ces propos, mais toi aussi sauf que tu t'appuies sur quelque chose qu'il n'a pas dit). Donc la bonne comparaison serait (En gardant ton sens) :
Je me fais agresser dans la rue, mais bon dieu pourquoi riposterais-je ? Après tout ce n'est pas parce que certains tuent des gens que je dois faire pareil.
2- En admettant qu'il riposte face à son agresseur (Comme il le fait, toujours en en croyant ses dires), c'est ce qu'on appelle la légitime défense. Bien sur, ce n'est pas très honnête de tuer/blesser quelqu'un même dans ce cas, seulement si ce mal est fait c'est pour éviter le même, mais fait à un innocent.
Car il se promène nocheat (Selon ce qu'il dit, mais vous avez du comprendre à force x)) et se fait agresser par un/des flyers. Tu me diras que la mort dans Minecraft n'est pas bien grave, sauf qu'il transportait pas mal d'objets précieux, et si il s'était laissé faire ses biens auraient été mis en possession des deux truands.
C'est la loi de "CELUIKIKOMANSEILAPARAISON" [Moi]
1- Mon exemple était volontairement poussé à l'extrême pour montrer la bêtise de son propos, je l'ai précisé.
2- Je ne pense pas que combatte le mal par le mal soit la solution. En effet, si toutes les personnes agressées par un cheater se mettent à cheater pour se défendre, on aura droit à une énorme vague de cheat. J'ajouterais que si tu installes un cheat, tu as de grandes chances de le laisser installé et par conséquent de l'utiliser. Si tu as la possibilité d'aller plus vite en appuyant seulement sur une touche et que tu dois parcourir 10.000 blocs, il y a de fortes chances pour que tu le fasses. Cette réaction est humaine, nous n'y pouvons rien. Nous choisissons, majoritairement, toujours la facilité si nous en avons l'occasion.
Je me suis appuyé sur ses propos pour formuler mon message, après il y a des gens honnêtes pour enlever le cheat après et il n'est pas impossible (Bien qu'improbable) qu'Alexandre en fasse parti.
Je mets à jour hein. Je viens de le bannir.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui mais son cheat sur anarchy ne date pas.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui
mdr, il nous traitait de cheater moi et pho
hier il continuait de me frapper alors qu'il etait mort ..
hier il continuait de me frapper alors qu'il etait mort ..
speedhack+forcefield ....
:s
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove