Vous n'êtes pas identifié(e).
skel tu rentre quand? tu nous manque et en plus j ai envie que tout le monde sois la quand ralexandre arrivera
ma fougére
Je vois jamais personne, j'impressione ou quoi?
Y'a skel au spawn
CHEATEUR
a mon avis il doit plus y etre la :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non jamais
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
I rule the spawn en faisant fuir pho!!!!!!
ombre et poussière.
I rule the spawn en faisant fuir pho!!!!!!
je comptais te buter au nether mais tu n'a pas eu lidée me suivre.. les pommes en or cheatés dupliqués t'auraient pas sauvé de la chute
grosse merde. tu vois unepomme tu as peur pas de ma faute (ps c'était une pomme non cheat, celle de base )
ombre et poussière.
grosse merde. tu vois unepomme tu as peur pas de ma faute (ps c'était une pomme non cheat, celle de base
)
fais pas l'innoncent ca marche pas ..
rah arrete tu es un lache j'avoue j'avais une potion de regen si tu veux
ombre et poussière.
Stop faire le fou aussi skel, la fuite c'est pas qu'un truc de lache, une pomme cheat c'est un gros inconvénient, faut établir une stratégeie un peu et pas aller à la bourrin
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
rah soul...tu me décois à les protéger là
ombre et poussière.
Le mec il nous insulte de cheater parce qu'on veut pas se suicider ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
backval va te faie foutre mon avatar :'(
ombre et poussière.
Toi va te faire foutre. J'avais rien contre toi meme apres que tu rages sur le déco reco. Mais ton message sur l'histoire de modo... T'es qu'un gros coquinou en fait, j'avais pas remarqué avant.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ben oui je défends, je joue comme eux, le déco reco quand je trouve la situation abusée, la fuite pour faire ma tratégie ..
J'aime le background de ton avatar hordien, skel
j'ai peut etre été vache c'est vrai, car tu ban quand meme les cheaters et sais etre sérieux quand il le faut. mais un peu plus de courage serait mieux là je parle d'homme à homme si tu veux:
tu n'est pas si mal que ca quand meme, tu va détruire les bases cheat, tu ban les cheaters, et tu sais etre sérieux. mais insulte un peu moins les gens, arrete de déco reco en combat, et ban les gens définitivement aussi. Il cheat, ils doivent etre ban à vie point, c'est des sous merde voila.
j'avoue j'ai peut etre été excessif surement avec la colère d'accord, car tu passes du temps pour ton travail de modo, ce qui n'est pas rien.
mais essaye de corriger les défauts que j'ai cité, et là tu auras le droit à mon respect si ca s'améliore un peu.
ombre et poussière.
merci adrriii ^^ vive hordes!!!! tu y joues? envoi ton pseudo si tu y joue
ombre et poussière.
merci adrriii ^^ vive hordes!!!! tu y joues? envoi ton pseudo si tu y joue
J'ai arrêté, Adrriii ^^
moi je continuuuuuu, skelegreen
ombre et poussière.
Pseudo naze
j'ai peut etre été vache c'est vrai, car tu ban quand meme les cheaters et sais etre sérieux quand il le faut. mais un peu plus de courage serait mieux
là je parle d'homme à homme si tu veux:
tu n'est pas si mal que ca quand meme, tu va détruire les bases cheat, tu ban les cheaters, et tu sais etre sérieux. mais insulte un peu moins les gens, arrete de déco reco en combat, et ban les gens définitivement aussi. Il cheat, ils doivent etre ban à vie point, c'est des sous merde voila.
j'avoue j'ai peut etre été excessif surement avec la colère d'accord, car tu passes du temps pour ton travail de modo, ce qui n'est pas rien.
mais essaye de corriger les défauts que j'ai cité, et là tu auras le droit à mon respect si ca s'améliore un peu.
Anarchy serait pas aussi remplie si je bannissais à vie. Et d'homme à homme, tu penses que c'est un manque de courage quand quelqu'un fuit ? Moi je pense que c'est un coquinou celui qui court vers une mort certaine (et ça c'est pas du courage, va lire la définition).
oui mais bon sur un jeu on sais que l'on va revivre^^ et à se compte làà si on déco reco les deux, personne ne gagne. le vrai courage est de reconnaitre la défaite.
ombre et poussière.
Pour ma part, je trouve sa désolant de voir les réactions de certains vis à vis les pommes d'or.
Putain, c'est pas tout le monde qui ont des pommes d'or cheat --'
Arrêtez de paniqué chaques fois que quelqu'un en a.
+1 pour pk
mais je trouve c'est cool, je sors une pomme d'or, tout le monde se barre
ombre et poussière.