Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2011-11-05 16:21:18

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Re : [BANNI] Demande de ban de LorddarkSun

Le cheat : Logiciel qui permet de pourrir des serveurs et d'embeter (pour être poli) les joueurs ne le possédant pas.

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#27 2011-11-06 00:27:34

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Ben pour un monde réaliste ca serait plutot réaliste.crafter au lieu d'anarchy ca n'a aucun sens.
Anarchy=pas de règles= je fais ce que je veux= ON INSTALLE CE QUE L'ON VEUT !

Dernière modification par chupabuilder (2011-11-06 00:28:14)

#28 2011-11-07 13:31:39

MrYuyuri
Camarade

Au fait, où est tickle ? hmm

#29 2011-11-07 13:58:12

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Tagadur a écrit :

Oui mais la liberté des uns s'arette la ou commence celle des autres smile

ca fait partit des droit de l'homme et du citoyen ... on a quitter l'anarchie ...

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#30 2011-11-07 19:56:07

tickleman
Non-Administrateur

chupabuilder a écrit :

Le serveur anarchy n'est pas anarchique puisque il contient une règle qui entrave à la liberté des joueurs xD.

Anarchie n'est pas Anomie.
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 5136#p5136

En l'occurrence je rejoins ce qui a été dit ici, à savoir que le but c'est tout de même de jouer en respectant les règles du jeu de Minecraft, tout de même.
Ca enlève le plaisir du jeu de se faire buter par un type qui se jette sur toi à 80 à l'heure, ou qui se met à grimper au ciel pour pas que tu puisses le choper.
Si vous voulez un serveur de demi-dieux qui volent, vont à fond la caisse et sont invincibles, ben montez-vous un serveur "anarcheat" (je l'héberge, si vous voulez, avec plaisir. lol).

Ou alors attendez la 1.9 et ses potions magiques et autres enchantements... on va bientôt délirer sur anarchy vous allez voir. Ce qui ont pratiqué la 1.9 préversion savent de quoi je parle smile. Mais les cheaters suppriment tout le plaisir du jeu, je le répète. Pourquoi se faire effet de laxatif à faire une potion de Speed II si c'est pour se faire buter par un cheater qui a l'équivalent du speed X ?

vala smile
je voulais jouer à Minecraft sans règles,
et ça contient : "jouer à Minecraft".

#31 2011-11-07 19:58:29

tickleman
Non-Administrateur

Juste vous l'avez prévenu le nouveau, LorddarkSun, qu'il allait se faire ban en cheatant ?
Certains ne sont peut être pas au courant...

En tous cas je vais pas tergiverser, il est ban.

#32 2011-11-08 07:05:52

MrYuyuri
Camarade

Eh bien, merci smile

Pied de page des forums