Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous créons deux groupes.
Chacun va construire une base différente indépendamment de l'autre afin d'évoluer plus rapidement et de donner plus de travail à l'ennemi.
Nous sommes assez nombreux pour les surpasser, si nous sommes chacun aussi actifs l'un que l'autre.
Tous les Hunters et les Survivants qui ont lu ce message doivent le faire passer à nos membres.
A l'action.
g pa conpri
CHEATEUR
Je comprends pas l'intérêt de faire des bases pour la guerre ? Vous allez vous donner rendez-vous au spawn et vous charcler ? x)
Pffff ta gueule pingouinpoilu, tu n'as plus le droit de parler depuis ce spawn et depuis que tu menaces de vender nos coos!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
...
pingou le méchant !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
g pa conpri
On se sépare en deux, et on fait deux bases pour être deux fois plus productifs.
On aura deux fois plus de trucs à détruire
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tout le monde sera content x)
Nous créons deux groupes.
Chacun va construire une base différente indépendamment de l'autre afin d'évoluer plus rapidement et de donner plus de travail à l'ennemi.
Nous sommes assez nombreux pour les surpasser, si nous sommes chacun aussi actifs l'un que l'autre.
Tous les Hunters et les Survivants qui ont lu ce message doivent le faire passer à nos membres.A l'action.
je suis au spawn sur le pieds de guerre skel va me rejoindre les hunters aussi venez
ma fougére
Je peux pas dans l'immédiat, malheureusement !
Je peux pas dans l'immédiat, malheureusement !
tant mieux je suis rentré chez moi!
ma fougére
il a fear !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Puije savoir qui est dans quel groupe et qui est le chef des groupes ?
Hunter :
Chef = Meta
Membre =
Rockstick
Adriii
xlagoon
et m'en souvien plus du reste
Chef = Méta
Adjoint = Adrriii
M.sup = Blackwolf et xLagoon
Membres = Paul, glutto, zatoisa, juju, thecat, estalop, assassincraft, tinous, without_name, Kurementsu
SI j'en oublie pas biensur
Blackwolf ou xLagoon encadreront le premier groupe composé de :
Zatoisa, witheout_name, paul77 et le meneur.
J'encadrerai :
Paul, assassincraft, Kurementsu et celui qui ne sera pas meneur du premier groupe
Les autres sont inactifs. (Si méta veut se joindre à nous il choisira le groupe qu'il veut co-encadrer)
et qui s'occupe du chantier du domaine ?
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
Construction du fort en Pause
personnellement je me vois mal prendre le commandement d'une nouvelle base, déjà que j'ai la flemme de parcourir les distances xD c'est coquinou de remettre la construction à plus tard ^^ par contre si j'ai un groupe attitré je veux que les membres soient caaaaaaaaaaalme !
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
Justement j'ai mis les plus calmes avec toi (enfin je pense)
Le fort est moins important que la conception de stuffs
Blackwolf >Zatoisa, paul77, glutto et Kurementsu
Adrriii >Paul, assassincraft, xlagoon et witheout_name
yep ^^
I'm metal <3
tu m'as oublié dans la liste adri :x
tu m'as oublié dans la liste adri :x
Toi te's un ennemi, Nah ! Spèce de hf !