Vous n'êtes pas identifié(e).
Et myotoc aussi !!!!!
et toi ? tu paye qui pour te faire des cours d’orthographe ? à oui aufait j'ai 13 ans j'ai bien plus de mentalité que toi, ta seul vanne c'est : Euuuuh a ouai ba euh toi ba va prendre des cour d'orthographe ahahah (rigole doc sinon j'aurai l'air coquinou) ahahah, mon gars ont sait que ta raté ta vie mes faut oublié la petite section
SWAT VS AC
je voit pas ou tu clash dans ta putain de phrase bidon la. et non sinon moi je suis tout naturellement pas coquinou comme vous et avoir de la mentalité sa veut rien dire. Donc avant de clasher quelqu'un v'a t'acheter de la mentalité comme tu le dit si bien
parle pas sur moi, le mec, tes vraiment pas un play boy, et toi t'en est un ? Non sûrement pas, j'vais t’enfoncé entre 4 planches tu va voir
SWAT VS AC
j'ai aps dit que j'en été un et enfoncé quelqu'un entre 4 planche sa veut toujours rien dire réfléchi a non dsl tu peux pas tu es trop minable pour sa
nan mais ta vue ta geule ?
petit avorton des lumière
de la mentalité j'en ai viens parler sur le serveur avant de te la pété devant Tickle maintenant tu reprend tes vannes a la coquinou et tu me fait pas effet de laxatif tu fait partit des gens qui finissent sous un pont.
SWAT VS AC
Chut fox tu ma jamais vue parle pas
SWAT VS AC
chut
Je vote pour la destruction par le feu de ce topic !
Et des principaux participants!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
franchement fox et son caniche vos gueul
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
participant , c'est eux qui cherche
il demande mon ban je me justifie il commence on retorque , détruiser ce topic et tlm seras content
Nan mais arettez la, on dirait une baston du bac a sable : Grande gueule, pas de couilles (excusez mon langage, j'essaie de m’adapter a leur niveau).
Franchement les mecs, arettez de vous insulter et allez tous vous acheter un cerveau et des répliques, les calembours comme les vôtres ça vaut niet.
Sur ce, je plussoie la suppression immédiate de ce Topic et un petit ban temporaire du forum pour les principaux intéressés.
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Nan mais arettez la, on dirait une baston du bac a sable : Grande gueule, pas de couilles (excusez mon langage, j'essaie de m’adapter a leur niveau).
Franchement les mecs, arettez de vous insulter et allez tous vous acheter un cerveau et des répliques, les calembours comme les vôtres ça vaut niet.
Sur ce, je plussoie la suppression immédiate de ce Topic et un petit ban temporaire du forum pour les principaux intéressés.
je suis pour la supresion du topic mais pas pour le ban temporaire
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Mouais mais ils peuvent recréer d'autres topic sur ca
Et puis Tickle est pas souvent présents ces temps-ci.
Et Tickle n'aurait pas locké de toutes façons.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Hé copieur les messages incompréhensibles c'est moi (je sais que je suis ton modèle Tagadur mais ca m'énerve un peu)
Lol mon message n'est pas incompréhensible, juste trop compliqué pour toi
Et puis toi mon modèle ? Plutot aller crever la bouche ouverte en Enfer avec 300 spartiates en tutu qui dansent la macarena autour de mon cadavre rose et qui sent la lavande radioactive générée par Jeb lui meme.
300 spartiates en tutu qui dansent la macarena ? Hum est-ce que tu l'as fumée la lavande radioactive que Jeb a générée ? ^^
*rire* bien jouer réeussire a me fair rire devant l'écrant c dure !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
*pleure* Je pleure dès que je vois un des messages de Jujujulien1995.
FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Chupa : Non, j'ai fumé la moquette parfumée a la tulipe de ma Grand-mère Rose tout en regardant une vidéo d'un éléphant de 50 tonnes se faisant écraser par une smart violette turquoise
Jujujujujujulien (Merde, encore oublié un "ju") : J'ai deja fait pire que ce que j'ai écrit.
j'ai oublier de vous dire !!! pour l'orthographe on ne peu malheureusement pas l'aprendre en quelque heures donc je suis navré pour toute les fautes que je fais , sachez bien que j'éssaye de fair des éffort mais c'est pas en m'enfoncant que vous m'aiderer ... donc si vous voyer des faute coriger les au lieu de dire " HHAAAA ! IL FAIT PLEIN DE FAUTE !!! " voila