Vous n'êtes pas identifié(e).
Plop.
J'ai été pris au piège dans mon propre jeu.
Adrriii à finalement réussi à me piégé.
Oui, j'ai cheaté et j'avais Nodus.
J'ai tenté par ma propre personne de dissimuler les preuves. (Effacé le screen) de la convo.
Ce que je ne comprends pas, c'est que Meta m'a couvert en disant ''Rei's Minimap''. Donc comme sa, j'ai dit Rei's aussi et Adrriii qui je croyais, avais laissé l'affaire morte.
Pourquoi j'avais Nodus?
Les Death Waypoint, le fullbright et déjà une fois utilisé le no-fall.
Je demande mon banissement.
F.A.Q :
- Tu cheat depuis toujours?
Réponse : Non
- Tu as l'intention de resté sur le forum?
Réponse : Oui
- Tu vas demandé un déban dans quelques mois?
J'ai mentis, oui.
Je tient par-contre à dire que tout ceux qui croivent que Adriii est un mec clean et tout, il ne l'est pas.
Son ban à failli prendre du piquant lors de son cheat Xray au Manoir de moi , lui et Chupa.
P.S : Je n'ai que utilisé le cheat sur Mineman mais comme pk est mon princpal, banissez le aussi.
Tchouss, je reviendrai en force et clean.
EDIT :
Et oui j'ai l'inention de finir le nouveau site. (même si je suis ban)
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-06-20 21:00:32)
T'es juste une grosse tarlouze.
Et oui j'ai l'inention de finir le nouveau site. (même si je suis ban)
Bonne décision.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Tu as avoué une bonne partie des choses, mais tu n'as pas expliqué pourquoi j'ai vu nodus installé sur ton PC peu avant le 7 juillet 2012, il y a onze mois.
Bon, ta assumé, même si ta été un peu long
CHEATEUR
Tu as avoué une bonne partie des choses, mais tu n'as pas expliqué pourquoi j'ai vu nodus installé sur ton PC peu avant le 7 juillet 2012, il y a onze mois.
Ah oui, ce moment, sa, je testais en solo, mais tu m'a jamais cru.
A plus cheatman !
Pour vous détruire
provocation moi jdis !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Adrriii a écrit :Tu as avoué une bonne partie des choses, mais tu n'as pas expliqué pourquoi j'ai vu nodus installé sur ton PC peu avant le 7 juillet 2012, il y a onze mois.
Ah oui, ce moment, sa, je testais en solo, mais tu m'a jamais cru.
C'est très difficile à croire mais je ne peux pas m'avancer plus. Tout est que tu as cheaté avec Nodus bien avant que tu ne nous l'ai dit.
bah après a partir de la c'est surtout des suppositions sur ce qu'il en faisait il y a onze mois, mais bon ça va pas dans son sens en tout cas U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
bref à bannir. esperons que quand tu reviendras tu auras les idées au clair car bon cheater avec nodus.. c'est pour les faibles
ombre et poussière.
bref à bannir. esperons que quand tu reviendras tu auras les idées au clair
car bon cheater avec nodus.. c'est pour les faibles
Tchouss, je reviendrai en force et clean.
F.A.Q :
>FAKE- Tu as l'intention de resté sur le forum?
>MERDE- Tu vas demandé un déban dans quelques mois?
>AHAH
jai resumé
Dernière modification par Phoeniiiiix (2013-06-20 17:29:01)
pk a écrit :F.A.Q :
>FAKE- Tu as l'intention de resté sur le forum?
>MERDE- Tu vas demandé un déban dans quelques mois?
>AHAHjai resumé
Rigoloce Phoeniiiix.
Je suis la personne la plus déçu ... tu es le mec qui a quand même fait ban tellement de gens alors que toi même tu cheatais ... toute les fois que tu accusais des gens, qu'ils étaient ban et que tu savais totalement que tu étais pareil mais surement que dans ta tête, TOI, ce n'était pas grave... Tu as fait ban des potes a moi, j'aimerais bien t’en vouloir, mais ils méritaient le même sort que toi donc je ne peux t’en vouloir pour ça :S J'espère que tu reviendras dans quelque mois et qu'après avoir eu ta "punition", tu voudras plus être gentil avec les autres avant de tout de suite vouloir les ban et toujours les surveillé. C'est à mon avis, la meilleure façon pour toi pour te faire reacepter plus tard car déjà avant ton ban, beaucoup de gens ne t’aimaient pas... tu caches toujours tes cheat depuis tant de temps... bonne pause sur l'anarchy, même si je suis une personne que tu déteste « beaucoup », je trouve que le fait que tu te sois FINALEMENT, dénoncé soit bien donc je ne garde aucune rancune envers toi-même si je sais que la chance que ça fasse l’effet revers soit bien petite …
Cordialement,
Zatoisa21
Je te ne couvrais pas xD
J'croyais que c'était reis, car j'avais un pote qui l'avait et ça ajoutait des "death waypoints" aussi.
Sinon PK, tu est décevant. Mais bon comme on dit, faute avouée, faute a moitiée pardonnée.
J'te souhaite un pas trop mauvais sevrage d'anarchy...
bitch i'm fabulous
Je suis la personne la plus déçu ... tu es le mec qui a quand même fait ban tellement de gens alors que toi même tu cheatais ... toute les fois que tu accusais des gens, qu'ils étaient ban et que tu savais totalement que tu étais pareil mais surement que dans ta tête, TOI, ce n'était pas grave... Tu as fait ban des potes a moi, j'aimerais bien t’en vouloir, mais ils méritaient le même sort que toi donc je ne peux t’en vouloir pour ça :S J'espère que tu reviendras dans quelque mois et qu'après avoir eu ta "punition", tu voudras plus être gentil avec les autres avant de tout de suite vouloir les ban et toujours les surveillé. C'est à mon avis, la meilleure façon pour toi pour te faire reacepter plus tard car déjà avant ton ban, beaucoup de gens ne t’aimaient pas... tu caches toujours tes cheat depuis tant de temps... bonne pause sur l'anarchy, même si je suis une personne que tu déteste « beaucoup », je trouve que le fait que tu te sois FINALEMENT, dénoncé soit bien donc je ne garde aucune rancune envers toi-même si je sais que la chance que ça fasse l’effet revers soit bien petite …
Cordialement,
Zatoisa21
Salut,
C'est que dernièrement que j'ai décidé de cheat sur Anarchy.
Avant, j'étais quelqu'un sans cheat
Je suis un enfoiré qui ai tombé bas, je sais...
Plus bas que l'enfer.
bitch i'm fabulous
J'te souhaite un pas trop mauvais sevrage d'anarchy...
Ça va aller je crois..
Je vais travailler 40heures/semaines cette été donc plus beaucoup de temps pour Anarchy..
Ça va passer vite je crois..
Vu que c'est ton deuxième ban moi j'ai envie de demander le ban def.
Ou pas
Vu que c'est ton deuxième ban moi j'ai envie de demander le ban def.
de toute facon qui votera en sa faveur pour son deban ? xD
pas grand monde mais moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il critique les cheaters alors qu'il est aussi bas que eux...
ombre et poussière.