Vous n'êtes pas identifié(e).
Shôgun_Yakitori a écrit :ptain j'ai une de ces envies de flooder moi
Pas iciii ! Non .. trop taaaard !
è_é c'est trop tentant avec vos histoires x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est vrai que ça fait remonter le compteur de messages
C'est vrai que ça fait remonter le compteur de messages
en vrai c'est a cause de ça que vous êtes les premiers wah les gars ils cheat les messages kwah !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
On parle pas dans le vide au moins
Nodus c'est vilain
CHEATEUR
non c'est sur, il y aura toujours des gens qui viendront s'incruster dans le débat de toute façon ^^
donc c'est sur c'est nodus? si oui il faut ban. c'est pas parce que c'est un ancien qu'il faut lui faire un cadeau. si c'est vraiment nodus --> ban
ombre et poussière.
donc c'est sur c'est nodus? si oui il faut ban. c'est pas parce que c'est un ancien qu'il faut lui faire un cadeau. si c'est vraiment nodus --> ban
Pas une question d'ancien -> Il a déjà été ban par le passé
Comme j'ai dit plus haut, c'est une histoire inventé.
Fouille les archives dans Bans-Réclamations.
C'est la deuxième fois qu'il me fait sa.
skelgreen a écrit :donc c'est sur c'est nodus? si oui il faut ban. c'est pas parce que c'est un ancien qu'il faut lui faire un cadeau. si c'est vraiment nodus --> ban
C'est toi qui a pris le screen que j'ai montré, Pk. Tu l'as envoyé à tout le monde sur la convo skype.
pk a écrit :skelgreen a écrit :donc c'est sur c'est nodus? si oui il faut ban. c'est pas parce que c'est un ancien qu'il faut lui faire un cadeau. si c'est vraiment nodus --> ban
C'est toi qui a pris le screen que j'ai montré, Pk. Tu l'as envoyé à tout le monde sur la convo skype.
Adrriii, c'était pas sa le screen.
backval tranchera.
ombre et poussière.
Pour ma part, j'ai assez parlé.
Je dis un truc ici = Adrriii se dépeche à le camoufler ou à flooder l'endroit caché.
Croyez le ou non, Adriii est une saleté. (Cheat, Xray)
Adrriii a écrit :pk a écrit :Comme j'ai dit plus haut, c'est une histoire inventé.
AH tu disais que tu avais inventé une histoire pour me faire ban ? Ah bah pas de problème alors c'est bien de le reconnaître.
pk a écrit :Adrriii a écrit :C'est toi qui a pris le screen que j'ai montré, Pk. Tu l'as envoyé à tout le monde sur la convo skype.
AH tu disais que tu avais inventé une histoire pour me faire ban ? Ah bah pas de problème alors c'est bien de le reconnaître.
Moi j'ai rien inventé, comparé toi.
Pour ma part, j'ai assez parlé.
Je dis un truc ici = Adrriii se dépeche à le camoufler ou à flooder l'endroit caché.
Croyez le ou non, Adriii est une saleté. (Cheat, Xray)
J'ai flood partout, si tu le savais pas. Et comme tout le monde.
Adrriii a écrit :pk a écrit :Adrriii, c'était pas sa le screen.
C'ets là que tu te trompes, toutes mes sources viennent de toi même.
Comme pour la fois où j'ai vu e dossier de nodus dans ton .minecraft, sur la vidéo que t'as vite supprimé !
pk a écrit :Adrriii a écrit :AH tu disais que tu avais inventé une histoire pour me faire ban ? Ah bah pas de problème alors c'est bien de le reconnaître.
Comme pour la fois où j'ai vu e dossier de nodus dans ton .minecraft, sur la vidéo que t'as vite supprimé !
Essaie pas de détourné l'attention Adrriii.
La vidéo à été supprimé car tu as parti une politique fausse la dessus. (Encore une fois pour me faire ban.)
Adrriii a écrit :pk a écrit :Moi j'ai rien inventé, comparé toi.
Comme pour la fois où j'ai vu e dossier de nodus dans ton .minecraft, sur la vidéo que t'as vite supprimé !Essaie pas de détourné l'attention Adrriii.
La vidéo à été supprimé car tu as parti une politique fausse la dessus. (Encore une fois pour me faire ban.)
Tu l'as supprimée pour faire croire que j'avais tout inventé, et tu as supprimé ton message Skype par précaution que je n'y prête attention.
Dommage pour toi, j'ai un historique google chrome.
pk a écrit :Adrriii a écrit :C'ets là que tu te trompes, toutes mes sources viennent de toi même.
Comme pour la fois où j'ai vu e dossier de nodus dans ton .minecraft, sur la vidéo que t'as vite supprimé !Essaie pas de détourné l'attention Adrriii.
Tu l'as supprimée pour faire croire que j'avais tout inventé, et tu as supprimé ton message Skype par précaution que je n'y prête attention.
Dommage pour toi, j'ai un historique google chrome.
Oui encore sur ce coup tu ment.
T'es pitoyable.
"Tu mens, tu ment, tu ment, tu mens"
Tu sais dire quoi à pars ça ? Le fait est que j'ai fait des vidéos youtube où j'apporte les preuves.
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !
"Tu mens, tu ment, tu ment, tu mens"
Tu sais dire quoi à pars ça ? Le fait est que j'ai fait des vidéos youtube où j'apporte les preuves.
Mais on s'en branle !
Si je veux, je fais une vidéo où on te voit fly bordel.
Truqé des vidéos, trqués des screens COMME TU L'AVAIS FAIT. Pour me faire ban, tu t'en souviens? La fausse discussions skype --'
euh...
Flood