Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'hors de ma dernière connexion.
Je me suis fait annoncer que j'étais supposément Ban! Whut?? Bah j'aimerais avoir des raisons!
Merci
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
De la part de qui ? Quand ?
T'es ban là ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je ne suis pas ban mais quand je me suis connecter un Mec m'a dit que j'était supposément Ban!
Je n'ai plus mon Historique de Tchat du jeu :x
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Moi je me suis co sous un nouveau compte, c'était ma première connexion avec ce compte et un mec s'est mis à hurler :
- TOI !!
Moi : Quoi moi?
- SALE CHEATEUR !!
Moi : Dequoi parles-tu?
*Aucune réponse*
Moi : Dequoi parles-tu?
Et ensuite il left the game...
Ah billy est de retour! Le serv a pas mal changé. Un nouveau spawn, plus de joueurs, et une SHITSTORM (CHEATSTORM) de connards. Beaucoup de cheaters, des nouveau modos on été nommés. Et steven est ban!
bitch i'm fabulous
Ouais enfin ils ont été nommés et ont pas encore le /ban (Et j'aimerais qu'on ne les appelle pas "Modos" car ça peut faire penser qu'ils ont le gamemode et ça peut poser beaucoup de problèmes)
Ah billy est de retour! Le serv a pas mal changé. Un nouveau spawn, plus de joueurs, et une SHITSTORM (CHEATSTORM) de connards. Beaucoup de cheaters, des nouveau modos on été nommés. Et steven est ban!
Steven ban ? oO
CHEATEUR
On est pas modos, on est "La Ligue des Justiciers Anarchiques".
Bravo pour l'idée tout de même ! Le /ban sans être modo (Malgrès que pingouinpoilu veut juste avoir plus de pouvoirs ... ) Pour alamambo je suis contre ! Pourquoi pas adrriii ?
Pour vous détruire
moi jsuis jaloux même pas j'ai été nommé !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ouais pourquoi pas shogun .
Pour vous détruire
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
MEH WANTEH TO BAN CHEATAHS :'(
bitch i'm fabulous
ayé meta y s'ennerve !
Y probbli guna dy LOL tank u spoderman
Pages : 1