Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah Back ban jstabor aussi.
Double log je voulais le ban mais mon slash ban marche paq encore
ma fougére
ouais, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)(high) en a nommé 3 nouveaux.
bitch i'm fabulous
Greg attends un petit peu. Je sais que t'es pas un cheater avéré mais ca serait pas bien de te laisser revenir tout de suite.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
NAAAAN
bitch i'm fabulous
greg... j'en suis contraint
bitch i'm fabulous
VU LE DESASTRE QUE TU VIENS DE CAUSER...
bitch i'm fabulous
Il veut m'avouer quoi ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Sa véritable identitée.
bitch i'm fabulous
C'est qui ?
CHEATEUR
Apparament slygame ou ultime
bitch i'm fabulous
D:
CHEATEUR
Je m'en fout j'ai les coos de sa base.
bitch i'm fabulous
xD
CHEATEUR
Et comment a t-il fait ?
-Pomme d'or en masse, beaucoup de stuff p4, et 3v2
Maintenant qu'il a son épée c'est terminer le serveur a tout son stuff.
il m'a eu aussi, j'ai du lui casser 2 stuff P4, mais il en avait toujours en rechange et puis voilà il m'a buté, et avec l'épée de pho en plus xD
CHEATEUR
Pour le déban de Gouliusse !!
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
J'me fais effet de laxatif !
Donc je viens flood .
i
\_/
Pour vous détruire
Kori à tuer Loki, il propose de redonner son stuff à pho un peu abimé et sans les bottes
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mais tu es quand même mon coupain gregounet ?
Pour vous détruire
Pour les malins du genre Pk ou Pho qui s'amuseraient sur les détails :
Etant donné ma pioche Ultimate a le même nom et les même enchants que celle du cheateur (Qui était à moi aussi, à la base) on pourrait penser que je l'ai dupliquée. Tout à l'heure soul m'a rendu la pioche du cheateur et j'ai été agréablement surpris :
Une copie (C'est très probable qu'elle soit une copi, sinon une originale) de ma pioche perdue y a un moment :
Pour les malins du genre Pk ou Pho qui s'amuseraient sur les détails
:
Etant donné ma pioche Ultimate a le même nom et les même enchants que celle du cheateur (Qui était à moi aussi, à la base) on pourrait penser que je l'ai dupliquée. Tout à l'heure soul m'a rendu la pioche du cheateur et j'ai été agréablement surpris :
Ma pioche actuelle :
http://img10.imageshack.us/img10/2885/crnj.pngUne copie (C'est très probable qu'elle soit une copi, sinon une originale) de ma pioche perdue y a un moment :
http://img547.imageshack.us/img547/5128/4lq.png
Non moi j'en ai rien à foutre xD
plutot du genre de Pho à joué sur les détails.