Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'crois l'avoir vu
C'est pas le chateau des Energiks? Celui ou steven se cachait et qu'on avait fini de grief, adriii?
bitch i'm fabulous
le screen est ancien pour info, ca remonte à il y a 1 an et demi
ombre et poussière.
C'est pas le chateau des Energiks? Celui ou steven se cachait et qu'on avait fini de grief, adriii?
Ptet bien ! J'men souviens
C'est pas l'ancien ancien domaine de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) dans les 5000 ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non c'est la base des Energiks. J'm'en souviens. Le cheateau de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) dans les 5000 il est bien plus grand/abimé que ça
Les Energiks n'existaient pas il y a un an et demi, enfin je crois pas.
C'est le chateau de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), je me souviens il m'a invité et j'ai réussi à foirer un canon à TNT qui a troué un mur.
SPACE STALLIONS!!
Coo ?
CHEATEUR
j'ai plus dsl mais enntre 5000 et 10000
ombre et poussière.
Vous le regrettez tous. MAIS PAS MOI !
hum non je ne crois pas que ce soit a lui, dans mes souvenirs ça ressemblait pas a ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bah moi non plus je le regrette pas, après tout c'était un connard qui abusait tout le temps de ses droits et il baissait mes messages quand j'étais pas d'accord avec lui.
Bah moi non plus je le regrette pas, après tout c'était un connard qui abusait tout le temps de ses droits et il baissait mes messages quand j'étais pas d'accord avec lui.
Tu sais, tu a juste à pas le faire remarquer et ça arrivera plus, des fois il faut savoir fermer sa gueule et encaisser...
Dernière modification par Redoom (2013-06-12 14:54:37)
SPACE STALLIONS!!
Tu sais, des fois il faut savoir fermer sa gueule et encaisser...
préparer son anus*
bitch i'm fabulous
Redoom a écrit :Tu sais, des fois il faut savoir fermer sa gueule et encaisser...
préparer son anus*
aussi.
SPACE STALLIONS!!
Pages : 1