Vous n'êtes pas identifié(e).
je confirme tout cela en tant que témoin, il fly !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Greg, c'est dans un moment pareil que tu devrais fermer gentiment ta bouche, sachant que tu as fly juste devant moi.
Qui fly Et nous tuant toi Mais J'ai Arrête de fly Aujourd’hui car mes amis m'ont raisonne.
C'est bien ca ! Sinon tu aurais pas fait long feu sur ce serveur .
Winter is coming
#Game of Thrones
+1 pour le ban.
J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.
Tu utilisais le fly il y a encore 3 ou 4 jours. Donc je pense qu'à un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et prendre des sanctions.
Lol et c'est toi, le mec qui dit bien haut, bien fort et fièrement qu'il cheat comme un porc xD
C'est le monde a l'envers ma parole.
Donc moi je dis BAN pour LordDarkSun (pseudo de merde en plus) et celui de papertail aussi, qui est bien plus urgent car il pollue le forum en plus (bon ok je vais pas troll, y a un sujet pour l'autre kikoo).
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Ecoute moi bien, j'ai jamais dit que je cheatais pas, je cheat et je l'assume. Mais que des gens comme Greg06Hae viennent ouvrir leur gueule alors qu'il cheat eux-même..
Bref, Tagadur, garde la tête froide et lis toute la discussion avant lieu de t'enflammer comme un pauvre type
Pour papertail :
1-Je garde toujours la tete froide, comprend le bien, je ne me suis jamais énervée, j'écris juste des choses trop compliquées pour toi ^^
2-Je lis et je comprend (pas comme certains apparemment) toutes les discussions présentes sur ce forum et j'y poste des messages constructifs ou amusant ( ou cons, pareil que amusants x) ).
3-Je ne suis pas un pauvre type, la preuve j'ai eu assez d'argent pour acheter Minecraft
4-Arette de vouloir avoir raison, tu t'enfonces 64 cubes sous terre mon p'tit gars et en plus t'es pas crédible du tout.
5-Tu dis que les gens qui cheatent n'ont pas ouvrir leurs "gueules" (on dit bouche en passant, mais je te pardonne ceci) : Ben ferme la tienne car tu cheat (Quand on est si illogique on se la ramène pas).
6-Je vais aretter la, je suis meme pas sur que tu sois en mesure de compter jusqu'a 6 et meme de comprendre ce que j'ai écrit.
Voila, cest tout, a plousse sur le forum !
Ps: Achète toi un sens de l'humour aussi
Dommage, ça partait bien. Mais le " Ps: Achète toi un sens de l'humour aussi ", c'est vraiment limite après ce que tu viens de dire Tagadur..
Dernière modification par papertrail (2011-11-03 18:29:23)
Tagadur est 'spécial'
Oui, je suis meme très spécial (tout comme chupa d'ailleurs) car je viens d'un autre monde : un monde sans cheat xD
Bon c'est pas tout mais moi j'ai d'autres choses a faire que de débattre avec un cheateur pathétique comme papertail (en ce moment).
Aller tchouss.
Ps: Mon Humour est tout a fait normal pour ceux qui sont un minimum ouverts d'esprit mais c'est vrai que je dis souvent de la merde (sauf le post précédent of course) et ca c'est marrant au moins.
Le serveur anarchy n'est pas anarchique puisque il contient une règle qui entrave à la liberté des joueurs xD.
Oui mais la liberté des uns s'arette la ou commence celle des autres
Ben s'il n'y avait pas cette règle qu'est-ce qui empêche aux joueurs qui ne cheat pas (je m'inclue dedans ) d'installer un cheat ? Ils seraient aussi 'libres' que les autres.
Ah mais je suis pas contre cette unique règle anti-cheat. D'ailleurs j'ai toujours haï le cheat (sauf dans GTA, c'est impossible sans >.>).
Et puis cheater c'est pas etre forcément "libre".
Tu sais quoi ? J'aime les patates.
Et moi j'aime pas.
Ben s'il n'y avait pas cette règle qu'est-ce qui empêche aux joueurs qui ne cheat pas (je m'inclue dedans
) d'installer un cheat ? Ils seraient aussi 'libres' que les autres.
Si je résume ta question, pourquoi ne pas autoriser la triche pour tous : Tout le monde se retrouvant alors sur un pied d'égalité ?
Le risque, c'est juste de dénaturer le jeu et de tuer l’intérêt. C'est ce qui se produit quand on utilise des "cheat codes" dans un jeu.
L’intérêt d'un jeu vient paradoxalement ses difficultés. Si on installe des "mods" pour les supprimer, il n'y a plus d’intérêt au jeu.
Voler plutôt que marcher modifierait profondément le rapport au jeu. On ne se déplacerait pas au sol, on contournerait les montagnes, les obstacles et les mers sans difficulté.
On ne visiterait plus le paysage au niveau du sol, il n'y aurait plus la peur des "mobs" hostiles.
Pire, la charge sur le serveur en serait terriblement augmentée : Minecraft n'est pas fait pour ça.
Vitesse de déplacement augmentée = beaucoup plus de chunks à envoyer = surcharge du serveur = lags pour tous.
Maintenant, il faut reconnaitre que le problème reste entier. Il y a des hordes de tricheurs, et on arrive au mieux à en bannir à peine 10%.
Qui plus est, ça incite d'autres à tricher, qui se font bannir par la suite. Et ça me chagrine qu'on soit obligé de perdre des anciens joueurs pour les empêcher de tricher.
Il faudrait un système qui détecte le "fly" et qui file automatiquement un ban d'une heure.
Nobody : Parfait ton p'tit speech (pour de vrai ^^), je rajouterai meme un truc : Le serveur Anarchy permet de savourer le minecraft Vanilla, celui de base (qui est complétement génial) et SANS MODS !!!
Je suis d'ac avec vous deux