Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut.
Je viens confirmer les dires de Soulchibi à propos de serop.
Je suis aller filmer au spawn pour finalement faire une prise de 2 en 1.
serop2012 et sebulba88 fly.
tu utiliserais pas camstasia studio pour le montage ? je pense reconnaitre le cercle rouge autour de ces débiles ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
tu utiliserais pas camstasia studio pour le montage ? je pense reconnaitre le cercle rouge autour de ces débiles ...
Oui Camstasia Studio pour Montage
Fraps pour Filmer
Qu'on ban plutôt Pk pour m'avoir détruit les oreilles avec cette musique épouvantable
+1
Qu'on ban plutôt Pk pour m'avoir détruit les oreilles avec cette musique épouvantable
<3
Aupe
Bonjour
J'avoue j'ai cheat j'en suis navré voici ma plaidoirie:
Voila je me connecte sur votre serveur et j'ai envie de pvp et la il y a des cheateurs (dont serop) qui commence a spawnkill avec pleins de cheats je pouvait pas pvp même pas m'éloigner du spawn.
Donc du coup j'avoue j'ai installer ce mod de triche car j'en avait marre ,j'ai ragé et j'avais envie de m'éloigner du spawn pour m'installer.
Et apres il y a pk thedestroyer qui a dit que je serait banni alors j'ai enlevé le mod.
Je ne me suis pas servi du cheat pour tuer des gens a part serop car il cheatait comme un gros porc.
Je suis encore désoler pour avoir triché je ne recommencerait plus car maintenant je me suis attaché au serveur je me suis fait des amis ,j'ai fait une base,je me suis développé et je vais peut être même faire une faction et du coup je n'ai vraiment pas envie d'être ban.
En implorant votre pardon et accompagné de mes plus plates excuses je vous demande de ne pas me bannir pour que je puisse continuer a m'amuser sur votre serveur en étant réglo et sans cheat bien évidenment
Cordialement,
sebulba88
Le baron du 88 est sincère.
Je le soutient.
bitch i'm fabulous
mouais p-e
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Laissez moi une chance svp
J'attend l'avis des modos...
On peut bien lui laisser une chance.
J'suis ok
Si tout le monde est ok je peux faire ça.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'suis ok, mais tolérance zéro si récidive
CHEATEUR
Par la sainte trinité de la banane et du chocolat en poudre, tu es débanni.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'était excessivement pourri
Ta gueule c'est moi le chef je dis ce que je veux et c'est très marrant.
Par la sainte trinité de la banane et du chocolat en poudre, tu es débanni.
Il a jamais été bannis oO
CHEATEUR
OLOL
bitch i'm fabulous
Lol
Lot of love
lul ?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1