Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C ouvert à tout le monde pas de white list
Et tu es sobre là ?
C'est toi qui n'est pas sobre, tu cites des posts qui n'existent pas
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu est beau, fort, et intelligent, j'aimerais bien lui lécher son crane chauve.
Oui, je sais...
pingouinpoilu a écrit :Backval est beau, fort, et intelligent, j'aimerais bien lui lécher les pieds
Oui, je sais...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
x)
Je m'avoue vaincu !
Maxi, si tu crois voir de l'amour sur ce server détrompe toi.
Il n'y a que moi qui t'aime.
L'amour c'est moi.
Tout est dans ton nom Pamp ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
bienvenu
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
bienvenu
CHEATEUR
Shôgun_Yakitori a écrit :bienvenu
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Gluttoxik a écrit :Shôgun_Yakitori a écrit :bienvenu
CHEATEUR
Glucose a écrit :Sheugoune_Yakitori a écrit :bienvenue
Bienvenue !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
snul on peut pas quoter trop de quote
Pages : 1