Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-04-30 18:05:48

tickleman
Non-Administrateur

Présentation des factions

En jouant sur ce serveur, certains joueurs ont peut être choisi de se regrouper, on est plus forts en survivant à plusieurs que tout seul dans son coin (quoique...).

Faire partie d'une faction vous permet d'échanger dans un forum de discussion publique (tout le monde peut le lire) dédié à votre faction, mais aussi dans un forum PRIVE, que seuls les membres de votre faction peut consulter. Vous pourrez y élaborer vos stratégies, y laisser des informations top-secret (coordonnées des bases, que sais-je), etc.

Créer une nouvelle faction

Répondez à la discussion "Demande de nouvelle faction" pour demander la création d'une nouvelle faction.

Mais attention, pour créer une faction il vous faut :
- être au moins 3 joueurs déjà inscrits au forum (dont vous me donnerez les pseudos)
- être sûrs d'une association durable
En effet je ne vais pas passer mon temps à créer / supprimer des factions.
- Il vous faut me laisser le nom de la faction
- Un descriptif de la faction
- M'indiquer qui est le CHEF de la faction parmi les joueurs inscrits. Il sera notamment modérateur des deux forums de sa faction.

Les factions déjà existantes

Vous pouvez présenter vos factions en réponse à cette discussion. Notamment si vous n'avez pas spécialement envie (ou besoin) qu'on vous crée un forum dédié, c'est le meilleur endroit pour.

#2 2011-05-16 16:59:07

tickleman
Non-Administrateur

Re : Présentation des factions

NI DIEU NI MAITRE
Les joueurs indépendants

Ce n'est pas une faction, c'est les joueurs qui ont choisi de vivre en totale indépendance, sans faire confiance à qui que ce soit, ou de ne pas faire partie durablement d'une faction.
Vous pourrez faire connaître votre neutralité en vous inscrivant ici, et échanger sur votre mode de vie.
L'admin-non-admin du serveur, tickleman, est le premier membre historique de cette caste de la population de votre serveur.

#3 2011-05-16 22:22:38

Licoy
Membre
Lieu : Quelque part dans le nether

La Faction de Naheulbeuk
Un réseau très épars, Expert ès dungeon...

Qui sont les joueurs de la faction de Naheulbeuk ? Divers groupuscules de joueurs se connaissants, agissant de façon non-concertée ayant chacun un but spécifique. Nous n'avons aucun chef réel, il est seulement reconnu entre nous que je suis le fondateur du groupe sur le serveur, et je n'ai aucune autorité sur les autres joueurs. Les joueurs identifiés sont : Licoy (moi-même), Major_Blastman avec qui je fais équipe, Kainto & Cuticule qui agissent également en sous-groupe, ainsi qu'Aerin, Slobokhan et dernièrement charlesgael qui évoluent en indépendants.

Bien que nous ne nous réunissions que rarement, nous avons des échanges commerciaux intéressants entre nous, un QG de faction général (bien que personne n'y ait élu domicile, nous y retournons parfois). Nous sommes très portés sur la collecte des ressources. C'est pourquoi nous plaçons les spawners des donjons que nous trouvons sous notre contrôle dans la mesure du possible.

Concernant nos rapports avec les autres joueurs, nous faisons honneur à notre réputation de faction neutre : nous n'attaquons que ceux qui tentent de nous tuer ou de voler nos possessions. Les joueurs pacifiques & honnêtes n'ont rien à craindre en nous croisant. Nous avons également un accord verbal de non-agression envers tous les membres de la faction DAXS. Toute demande d'alliance d'une autre faction sera bien sûr acceptée. Nous acceptons éventuellement de communiquer les coordonnées de notre QG collectif à nos alliés, sous réserve que ceux-ci saurons bien se comporter, mais pour les caches personnelles, faut pas y compter wink !

Sinon, mon but à moi ? Parcourir 1 km en minecart sur ce serveur pour avoir l'achievement (mon réseau fait déjà plus d'1 km, j'attends juste d'avoir de quoi prendre la vidéo pour pouvoir me lancer).

Statistiques générales des donjons

Donjons explorés par la faction : 18

Donjons sous contrôle de Licoy & Major :

- 3 spawner Araignée (piège : ligne de cactus)
- 3 spawner Zombie (piège : cage de noyade)
- 1 spawner Squelette (piège : broyeur à lave)

Donjons sous contrôle de Kainto & Cuticule :

- 1 spawner Zombie (piège : ligne de cactus)
- 1 spawner Cochon

Donjons pillés mais non-annexés :

- 2 spawner Araignée
- 4 spawner Zombie

Donjons détruits :

- 1 spawner Zombie
- 1 spawner Cochon
- 1 spawner (???)

Dernière modification par Licoy (2011-05-18 21:39:48)

1st Achievement Unlock : Find a dungeon
2nd Achievement Unlock : Get an achievement
----------------------------------------------------------
Tiens, encore un donjon ! Déjà pillé, bien sûr... Another dungeon bite the dust.

#4 2011-08-18 11:47:21

Sabrelune02100
Le Dompteur de creepers
Lieu : Anarchy.crafter.fr
Site Web

TEAM SiLvEr

la team qui va vous piller vous explosée avec une planche a clou vous faire manger des chaussures vous éclater a coup de Stick ou vous égorgée avec une
ficelle !! vous décapiter pour faire une soupe qui rend 6 cœur !! (n'empêche c'est une bonne idée) et tout sa pour vos Diam's !! (musique de la team qui déchire!!)
http://www.dailymotion.com/video/x51qwh … shortfilms
et un petit Bonjour de la team SiLvEr   membre actuel : zaitric2000 carembou Sabrelune02100.

SWAT VS AC

#5 2011-08-21 19:52:54

math612
math612
Lieu : Canada,Québec

Salut je voudrait crée une nouvelle faction avec le nom de LES MARAUDERS
Nous somme 5 a present:
Moi chef
Quantam2696 chef
Eyeknight chef de la milice
Assassin
Guerier lex_FR et undertaker_FR
Exloreur
Tresurier
Builder
On pille on tue on se cache on detruit on traque tout sa pour votre argent
Ici les maradeurs on va vous explosé.
PS on recrute

La pire punition qu'il y a est d'être punis a la place d'un autre par fausse accusation !

#6 2013-04-18 05:35:53

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

je up comme un connard

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#7 2013-04-19 17:29:20

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

tg noob !

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#8 2013-05-29 23:13:16

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Up du connard juste pour vous emmerder !!!

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#9 2013-05-29 23:14:00

MetaKnightMare
dank princess

gifs%5CDynamite%20Headdy_avatar.gif <3

bitch i'm fabulous

#10 2013-05-29 23:47:06

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

tickleman a écrit :

Les factions déjà existantes

Vous pouvez présenter vos factions en réponse à cette discussion. Notamment si vous n'avez pas spécialement envie (ou besoin) qu'on vous crée un forum dédié, c'est le meilleur endroit pour.

ho j'avais pas vu ça, ça peut être intéressant !

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

Pied de page des forums