Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
J'avais construit un château il y a très longtemps (l'été dernier je crois). Si quelqu'un se rappelle d'où il est, ce serait sympa de me donner les coordonnées, j'ai envie de voir ce qu'il est devenu et je le retrouve pas .
(c'est une ruine, donc on peut me les donner dans le forum ya pas de problème je pense pas qu'il reste grand chose à détruire de toutes les façons).
y'en a beaucoup des châteaux sur le serveur ^^
Tu as pas un trait caractéristique à nous donner ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tickel, si je me souvien ton chateau etais dans les 15 000 -20 000 Je crois. *attention je dit peut etre de la merde, je me rappel plus du tout ou etais ton chateaux :s*
Tu dit de la m****, j'ai regardé (allez savoir pourquoi) nos ancienne converse et c'est en 5943 -6260 juste à coté d'une ville en ruine Ghast ^^
D'après quelques rumeur, un mec c'est amuser à demonter ton chateau blocs par blocs ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ah nan :X Bloc par bloc, c'est mal ! :X
il l'a démonté bloc par bloc a al tnt? :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ouais, super, merci !
ça rappelle des souvenirs de le revoir (même dans cet état lamentable)
Ce fut un plaisir
jviens de me rendre compte que personne n'a dit dtc...
bon baah dtc
non? ok...
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Pourquoi tu déterres ce topic surtout ? ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
boarf ça floodait sur l'autre topic, puis j'ai vu celui-ci et je me suis étonné que personne n'ai dit ça
je up comme un connard
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
non tu peux pas !
feloudeuh !
non tu peux pas !
CHEATEUR
Ah non Jujulien sors de ce corps.
jsuis vip moi je peux
Pages : 1