Vous n'êtes pas identifié(e).
le titre de ce sujet est assez explicite ... je me demande , alors qu'on en ai déja a la prérelease 1.9 5 pourquoi on s'évertu a rester en 1.8 ...
j'ai des supposition mais rien qu'on ne m'ai dit donc voila : POURQUOI on ne le fait pas ? les progrès (je l'ai tester moi même ) ont un impacte
sur le gameplay d'un gégnialisisme monstrueux en particulier les sort ... et les potion ! alors pourquoi on s'en passe ? je n'ai tester que la version client donc je ne sait rien de la stabilité de la version server mais bon ... VOILA voila voila ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Les pre-release ca a jamais trop bien marché en multi, deja que les serveurs Minecraft déconnent assez comme ca . . .
Après si le non-admin arrive a modifier le non-serveur et y mettre une version potable de la pre release alors pourquoi pas
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Mmh... On aura la 1.9 un jour non? Pas la peine de s'encombrer d'une version non terminée et non stable!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Parce que c'est déjà assez compliqué comme ça pour tout le monde avec les bugs dans les versions officielles sans devoir subir ceux des bêta.
De toute façon, je pense que ça ne devrait pas tarder, au plus tard pour la mi-novembre pour le Minecon...
Exact Nobody, la version "finale" de Minecraft devrait sortir aux alentours des dates de la MineCon.
Marinoskov : Il n'y aura pas de 1.9 finie, ils vont directement passer a la 1.10
Ouais enfin tu m'as compris.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ben je joue perso en multi avec la pre-release 5 sans trop de souci (non, je vous inviterais pas sur mon serveur, c'est un petit serveur privé).
Le seul souci c'est que ça demande une manip côté client, et que donc beaucoup moins de joueurs pourront se connecter à anarchy (le temps que certains comprennent comment remplacer leur minecraft.jar...)
Alors désolé vous attendrez trois semaines encore avant de bénéficier de ces super nouveautés. Je suis tout à fait d'accord qu'anarchy avec des potions ça va vraiment être d'enfer.
Troll là vous êtes dans les réclames de BAN !!!
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Faux !!!
Ici c'est la section "Ban-réclamations" et ce topic est au sujet d'une réclamation ^^
D'ailleurs il est "out-dated" vu que y a plus de pre-release