Vous n'êtes pas identifié(e).
Ya pas de minimum, le tout c'est jute qu'on ait assez pour payer l'hébergement.
Désolé, mais j'ai la flemme de trouver des moyens alternatifs de financer l'hébergement.
Et comme je suis total contre la pub sur les sites alors...
Pourquoi pas de pub ?
Parce que tous les kikoos cheaters verront au grand jour anarchie.crafter. Le server sans plugin anti-cheat (pour le moment ?) ! Et là ça va être le DAWAAAA
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'aime pas la pub.
Mais bon je réfléchis à un service payant que je pourrais faire et qui m'aiderait à financer mes serveurs en demandant moins de dons aux joueurs...
Alors on verra si je trouve une solution un jour.
En tout cas ce serait quand même bien de pas à avoir à tomber à 10 ou 15 slots tous les débuts de mois ...
Ceux qui feront un don pourront se connecter au serveur
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ok bon moi j ai fait un don le mois dernier?
j en refait un
ma fougére
Par contre : Est-ce que anarchy est sur paypal ? Si oui ce serait plus pratique et moins coûteux de transférer directement dessus car il faut que j'achète un allopass via leur boutique pour vous le donner ...
Bref, j'ai besoin de l'adresse e-mail pour verser
Mais la white list n'a plus lieu d'être car j'ai payé avec un ami les euros manquants .
Pour vous détruire
Par contre : Est-ce que anarchy est sur paypal ? Si oui ce serait plus pratique et moins coûteux de transférer directement dessus car il faut que j'achète un allopass via leur boutique pour vous le donner ...
Oui
Les dons d'avant comptent? Moi je peut plus donner, mes parents ont spotted mon petit trafic d'argent pour le serveur. xP
bitch i'm fabulous
Adrriii a écrit :Par contre : Est-ce que anarchy est sur paypal ? Si oui ce serait plus pratique et moins coûteux de transférer directement dessus car il faut que j'achète un allopass via leur boutique pour vous le donner ...
Oui
Dac tu peux me filer l'adresse pour que j'envoie directement ? Sur skype si besoin
Ceux qui feront un don pourront se connecter au serveur
il est devenu payant?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
c'est pas un up ça connard !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove