Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous, je m'appelle Tagadur IG.
J'ai trouvé ce serveur en cherchant sur google, car je voulais trouver un serveur anarchy, les serveurs RP étant un peu limités.
Donc me voila, mes attentes sur ce serveur sont de faire connaissance avec les autres (ou pas) et de se mettre sur la tronche.
Je suis plutot sympa, je fais des blagues (pas) marrantes, a vous de jugez, je suis très porté sur le comportement social (relations bonnes ou mauvaises) et donc si j'aime pas quelqu'un, hé bah je changerais pas d'avis.
Des petites infos sur mon expérience Minecraft : J'y joue depuis la 1.3 (environ 4 ou 5 mois), je suis expert en minage, redstone et bunkers, j'ai déja été sur pas mal de serveurs, dont un que j'ai crée.
Voila c'est tout, j'espère pouvoir m'amuser avec vous et faire peut etre plus tard partie d'un clan (Le KGB surtout car j'adore le communisme et les russes).
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Bienvenue;
Par contre le KGB n'existe plus depuis 1991 ;-)
LE KGB EXISTE ET JE SUIS LE CHEF BANANE
Ah ... les jeunes et l'humour ...
OUAIS BANANE ET MOI JE SUIS LE CHEF DES DAXS ET JE SUIS PLEIN D'HUMOUR !
Ouai retourne bouffer des loocooms ( dédicace a Chupa )
Arettez de vous engueler sur MA présentation !!!
Allez autre oart pour vous mettre sur la tronche verbalement !
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Ah mdr
Quelqu'un connait la recette des nems?
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
xD j'ai lu la conversation mais la shad ma achever ;')
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
un communiste !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1