Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
La photographie est très bien, ça semble excellent même
Que les nouveaux puissent arriver au moins avec une protection minimale le temps qu'il fasse jour est important.
J'espère que les tricheurs ou fouteurs de problèmes n'irons pas tout bloquer autour juste parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autres
Merci de ce travail !
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Fuadrait vraiment faire quelque chose pour le spawn, c'est invivable...
En même temps c'est pas fait pour y vivre.
Le spawn est censé être un peu protégé contre les actions directes des joueurs. Les actions "indirectes" : explosions de creepers ou autres, ne sont malheureusement pas contrôlables sans bugs.
Seul joueur ayant le pouvoir spécial de construire sur le spawn, je viendrais peut être de temps en temps le retaper. Mais il ne faut pas rêver, je ne vais pas passer mon temps à faire ça .
Bonne survie aux nouveaux arrivants, s'ils y parviennent...
Ahh ça ressemblait à ça au début ?
C'était jolie ^^
Maintenant ça ressemble à ....
... à ça ?
C'est vrai que le spawn bouffe beaucoup à cause des creepers et tnt
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
Mouais, le spawn de maintenant a une sale tête :X , Faudrait serieusement refaire le beau spawn du début avec le toit en Lettre A cetait magnifique
tier avant yavait une de faite ds un mur de dirt de un bloc depaisseur de faite je lavait enleverp et javais fait un A rouge et le lendemais pu la
yavait une queue de faite ....
c'est presque s'il aurait fallu tous faire en bedrock ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Un grand truc plat en adminium ça me semble la meilleure chose à faire, avec a la limite un petit abri pour un RP léger.
Oui, ou un petit fort en bedrock pour abriter les nouveau au début
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'avoue que je pensait pas que le spawn fut aussi beau ^^ maintenant, c'est ... ... L'anarchie
Dark.
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
bof peut mieux faire
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non mais Jujulien, stop ...
boarf ça pg, on flood plus que lui du coup il est perdant
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Non mais Jujulien, stop ...
CHEATEUR
pk a écrit :Non mais Jujulien, stop ...
Pages : 1