Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours chères anarchystes !
Je déclare que j'en a MARRE ! Le server bug a un point absolumebent intenable , si cela continue , ca en deviendra injouable , et si c'est injouable , je joue pas !
Bref , j'amerais connaître les cause de pareil bugs , et éventuellement les solutions possible
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
bim
J'ajoute que le server est down
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Ouai, y'a même un boufon qu'accuse tout le monde de cheat, bref
CHEATEUR
Et il est peut être pas tout a fait a coté de la plaque...
bitch i'm fabulous
Et il est peut être pas tout a fait a coté de la plaque...
Bah il accusait moi greg et julien donc bon ^^
CHEATEUR
Le serv est down -_-
CHEATEUR
Il est a nouveau down ... -_-
The serv is down again o.O
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
all cheaters are fags
bitch i'm fabulous
ah bah c'est pour ça que jpeux pas me co !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oui
CHEATEUR
bitch i'm fabulous
dmg
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1