Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon but étais seuleument d'avoir tout les sujet de topic a mon nom pour prendre un screen ...
... a l'origine
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
t'as pas commencé a joué en 1.2b plutôt chupa ???
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
1.3_01 bêta je m'en souviens comme si c'étais hier
... bizarre ça
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Why not ?
Pourquoi ?
il me semble être venu sur le serveur en bêta 1.2 et t'es la première personne que j'ai croisée sur ce serveur, donc logiquement, t'étais la avant la 1.3 !
Tu dois confondre... Je suis certain d'être arrivé en 1.3 ! Bof osef, c'était y'a longtemps ! Entre ce temps-là et aujourd'hui des gens sont morts pensons plutôt à eux qu'à ces sottises ! (HS je sais)
1.3 = 22fevrier 2011
1.2 = janvier 2011
Mwa je sais plus si je suis arrivé en 1.4 ou en 1.5.
En tout cas il me semble que les loups étaient déjà là alors 1.4, mais je suis pas sûr parce que j'ai tardé à jouer en multi...
Solo 1.3 mais plus du côté 1.4
Multi sur anarchy en 1.7.3
mouais ça me parait quand même bizarre ça xD
si vous voulez savoir la date exacte ou vous avez acheté votre compte faut aller sur le site de mojang et s'identifier
https://account.mojang.com/login
My Games Game Since Profile Name Download Game
Minecraft 25 May, 2011 Phoeniiiix Windows
Mac OS X
Linux
lol ca fait bientot 2 ans
Moi j'ai quand même joué à minecraft pendant bien trois mois en version crackée avant d'acheter le jeu pour jouer sur anarchy.
Sinon c'est le 10 mai 2011 pour moi.
Moi j'ai commencé à jouer en solo et et multi simultanément, je me rappelle en solo j'avais fait un village avec des petites maisons en cobble ... Pouah ça remonte !
Ma première map, je l'ai revisité et c'était épique. Mais tou est trop près car je jouais en tiny sur un PC de merde. Ça remonte à la beta 1.7.2 - 1.7.3
Médiafire -> Give us
Tu veux ma première map? Okay, j'vais essayer de vous la refiler cette semaine
Et aussi si tu veux, j'peux te montrer l'arène PVP que je suis en train de construire (C'est genre la 3e version, la première étant inclus dans ma première map, la seconde beaucoup trop petite et la finale qui a beaucoup de trucs à ajouter.
Oui mais dépêche toi on verra de nos yeux !!
Pseudo minecraft : xXAC2001Xx
Passion : Tuer des fulls diams avec une épée en bois
J'apporterais quoi à la faction : Des Bisounours
J'aime les oiseaux poilus : Oui mais je préfère les pingouins (attention ce jeu de mot très recherché pourrait choquer certaines personnes)
Version : Bêta 1.3
J'ai réalisé que la dernière faction prestigieuse anarchyenne c'était les DAXS, alors je me suis dit qu'ils méritaient une résurrection convenable, voici donc ma candidature !
Pseudo Minecraft : pingouinpoilu
Ta passion: Jouer avec les nerfs des chefs de faction en leur faisant croire que je vais les trahir, titiller la petite bête et les faire douter.
T'apporterais quoi à la faction: Des flammes, des cendres, la mort.
T'aimes les oiseaux poilus ?: Les oiseaux poilus, dans l'absolu, non, mais moi, oui.
Depuis quel version tu joues à Minecraft : 1.4 ou 1.5 bêta.
Je veux rejoindre AC, c'est lui et moi ou personne.
Lowl , Cette faction existe encore , tellement de temps que j'ai pas jouer a ce jeu x)
Lowl , Cette faction existe encore , tellement de temps que j'ai pas jouer a ce jeu x)
D:
CHEATEUR
Bawasi reviens ouésh
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.